Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Petit mot dans la marge
avatar
Invité
MessageSujet: Petit mot dans la marge Petit mot dans la marge Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:03














Je trouve ce forum.. Epique. Vraiment. L'idée est originale mais ce qui me bluffe surtout c'est le graphisme quoi. C'est ma-gni-fique. C'est rare que je le dise mais franchement, ça déchire rien que graphiquement. Le concept est pas mal, dommage qu'il n'y ait pas assez de membres. Il faut booster un peu ça !

Je vous rejoindrai peut-être si j'ai un peu de temps.

En tout cas, Congrats' ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Petit mot dans la marge Petit mot dans la marge Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:16

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Coucou !
Déjà je te remercie pour tous ces compliments pour mon forum (mes chevilles vont éclater) ! Sache que tu es la bienvenue sur mon forum même s'il ya peu de membres ça ne doit pas te freiner Noooon reste avec nous, bref, oui malheureusement malgré tous mes efforts de publicité personne ne viens, mais surtout ils font tousse comme toi un super-petit mot poster sur mon forum quel dommage se n'ait pas comme cela que mon forum va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Make it nasty, babe :: INVITÉS & AFFILIATION :: LIVRE D'Or-