Nucléaire Symphony



 

Partagez
Livre d'Or de Nucléaire Symphony
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Livre d'Or de Nucléaire Symphony Livre d'Or de Nucléaire Symphony Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:17

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Allez j'ouvre un sujet. Vous aimez ce forum ! Ca tombe bien, nous aussi Smile
J'ai décidé d'ouvrir ce livre d'or afin que chacun puisse mettre un petit mot gentil à l'attention du staff sans qui ce merveilleux forum n'existerait pas (je parle de Kuze et d'Aaron, moi jsuis là depuis pas longtemps)
Donc je commence
Merci à Kuze de m'avoir acceptée dans l'équipe, merci à Aaron de pas avoir profiter de mon rang de pitite nouvelle innocente x) vous avez été tous les deux très gentils avec moi, voilà je voulais vous remercier x)
Je vous aime <3
Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Nucléaire Symphony Livre d'Or de Nucléaire Symphony Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:50

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Coucou Nat,
Merci pour ton petit mot cela me touche beaucoup et me fait plaisir que tu te plais à ce poing sur mon forum et entre notre compagnie à moi et Aaron et bien entendu les membres aussi, je suis bien content dû choit de mon équipe du staff toi et bien sûr toi aussi. Aaron, merci à vous deux d'avoir accepté de faire partie de mon équipe de choc et de tout faire pour faire vivre le forum j'espère que cela va continuer très l'entent cette amitié naissante et que le forum continue à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NUCLEAIRE ( 02/02 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Make it nasty, babe :: INVITÉS & AFFILIATION :: LIVRE D'Or-