Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Que les lampes soient nos étoiles | Noah
avatar
Invité
MessageSujet: Que les lampes soient nos étoiles | Noah Que les lampes soient nos étoiles | Noah  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:23















Que les lampes soient nos étoiles



Hé tu veux pas me donner ta place ?




Les discothèques ces endroits grouillants de monde, emplis de personnes plus imparfaites les unes que les autres, Lacie s’y sentait à sa place. Ici personne ne se cachait derrière un masque, les gens n’hésitaient pas à montrer leurs défauts sans vergogne et cela lui plaisait. La musique pulsait à ses oreilles au même rythme que son cœur et la foule grouillante l’empêchait d’avancer, malgré cela elle se sentait à l’aise. Lacie ne détestait pas spécialement la foule, mais il est vrai qu’être entouré dans une chaleur aussi étouffante était dérangeant. Elle joua des coudes afin de se frayer un passage vers le bar et commanda un cocktail d’une couleur bleu assez singulière au doux nom de Blue Lagoon qu’elle bue assez rapidement. La demoiselle habituée des lieux ne tarda pas à aller danser histoire de se mettre dans l’ambiance. Au milieu des corps déchainés elle paraissait un peu ridicule avec sa danse  qu’on pourrait qualifier de classique. Lacie était ce qu’elle était, il fallait toujours qu’elle fasse les choses différemment. Ressembler aux autres ne lui plaisait absolument pas. Bien vite un cercle se forma pour l’observer, il faut dire que voir quelqu’un faire de la danse classique en boîte se révélait assez rare même quasiment inexistant.  Un sourire s’esquissa sur les lèvres de la jeune femme, la curiosité le plus beau des défauts ces personnes en étaient tous dotés. Elle avait bien fait de venir ici, elle se sentait tellement humaine. L’alcool commença à lui faire tourner la tête, sur ce coup là elle n’avait pas été très intelligente elle aurait due boire son cocktail plus doucement. Elle alla s’asseoir laissant en plan ses ″spectateurs″, il fallait vraiment qu’elle pose son postérieur quelque part avant de s’écrouler et cela devenait urgent. Elle atteint bien vite le bar, mais par malchance la place qu’elle avait repérer venait de lui être volé sous son nez.

« Dites-vous voulez pas vous levez un instant juste le temps que je puisse m’asseoir ? »

Oui Lacie était directe, mais elle n’allait pas attendre cent ans que la place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que les lampes soient nos étoiles | Noah Que les lampes soient nos étoiles | Noah  Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:46


















Que les lampes soient nos étoiles


La musique résonnait dans tes oreilles et l’odeur de l’alcool se faisait de plus en plus forte au fur à mesure des gorgées qui dévalaient le long de ta gorge. Une odeur de whisky mélangé à du coca, cocktail que tu affectionnes particulièrement. Tu avais promis à ton frère de l’emmener en boîte, mais la crise qu’il avait eu l’en avait empêché.  Il devait être si déçu et toi tu osais y aller sans lui, tu aurais voulu rester à ses côtés, mais Allan venu te rendre visite t’avais mis à la porte sous prétexte que tu t’inquiétais trop et qu’il  fallait que tu te détendes un peu d’où ta présence dans cette boîte de nuit. Tu poussas un petit soupir et te résignas à suivre les conseils d’Allan puisque tu étais là autant t’amuser. Tu délaissas ta boisson pour te diriger vers la piste de danse, un fin sourire sur tes lèvres, tu savais qu’avec Allan ton frère ne risquait rien alors autant en profiter. Un homme t’aborda te demandant s’il pouvait te payer un verre.

« Non merci, mais je veux bien que vous vous en alliez de préférence loin de moi ! »

Heureusement il n’était pas vraiment persistant et te laissa tranquille. Un cercle se forma non loin de toi, curieuse tu te décidas à observer qui était donc la personne qui attirait autant l’attention. Des cheveux bleus longs, non tu n’avais pas rêvé cette fille avait bien des cheveux bleus verts qui se balançaient au rythme de ses pas. Pas qui d’ailleurs n’étaient absolument pas appropriée  pour le type de danse normalement dansé en boîte de nuit.  Un petit sourire s’étira sur tes lèvres elle s’assumait et cela te plaisait bien. Au moins elle n’avait pas peur de montrer sa différence. Fatiguée de rester debout tu te dirigeas vers un tabouret et lourdement tu te laissas tomber. Tirant un élastique de ta poche tu te décidas à attacher tes longs cheveux qui commençaient à légèrement t’énerver quand une voix de femme t’interrompit.  

« Dites-vous voulez pas vous levez un instant juste le temps que je puisse m’asseoir ? »

Tournant lentement la tête tu aperçus la jeune femme de la piste de danse. Un sourire s’étira sur tes lèvres en revoyant sa danse.

« Je suis sans doute aussi fatiguée que vous, mais si vous voulez on peut partagez ce siège à deux qu’en dites-vous ? »

Tu te décalas laissant ainsi une place sur ton siège à la demoiselle en face de toi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que les lampes soient nos étoiles | Noah Que les lampes soient nos étoiles | Noah  Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:55















Que les lampes soient nos étoiles



« Je vous offre un verre ? »




La personne qu’avait interpellé Lacie se révélait être une jeune femme aux longs cheveux roux tirant sur le rouge.

« Je suis sans doute aussi fatiguée que vous, mais si vous voulez on peut partagez ce siège à deux qu’en dites-vous ? »

L’inconnue se décala laissant un bout de sa chaise à Lacie qui lui sourit poliment avant que son regard ne se dirige à nouveau  vers ses cheveux roux.

« Dites je peux y toucher ? »

Lacie toujours égale à elle-même n’attendit pas la réponse de la jeune femme et glissa sa main dans les cheveux de la rousse.

« Y sont vachement doux vous utilisez quoi comme shampoing ? »

C’était assez inhabituel de voir Lacie vouvoyer une personne, mais étrangement avec cette jeune femme elle sentait qu’elle pouvait  faire preuve de respect surtout étant donné que celle-ci en faisait de même alors qu’elle devait sans doute avoir le même âge. Lacie laissa retomber sa main et s’installa à côté de l’autre femme bien décidée à engager la conversation. Il fallait dire qu’elle trouvait cette inconnue assez sympathique bien qu’elle diffère grandement des phénomènes avec lesquels Lacie avait l’habitude de traîner, mais bon un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal et puis la demoiselle correspondait tout à fait au goût de Lacie. La bleue ne risquait absolument rien à essayer de la séduire au pire elle se ferait rejeter, mais bon elle avait l’habitude.

« Je vous offre un verre ? »

Bon il était vraie que Lacie n’était pas vraiment subtile, mais au moins comme cela la rousse serait fixée et aurait le choix de la repousser ou non.  Secrètement Lacie espérait qu’elle ne serait pas repoussée parce qu’il fallait dire qu’elle voulait vraiment mettre cette femme dans son lit. A choisir entre homme et femme Lacie préférait de loin les hommes, mais coucher avec une femme aussi belle que celle-ci ne pouvait être que bien, enfin du moins elle l’espérait.



.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que les lampes soient nos étoiles | Noah Que les lampes soient nos étoiles | Noah  Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SYMPHONY CITY :: CENTRE DE LOISIRS-