Nucléaire Symphony



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie
avatar
Invité
MessageSujet: Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:47















Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris



Tu peux pas faire attention ?




De l’espace. Lacie en avait atrocement besoin après la séance de torture qu’elle venait de passer avec une cliente. Cette dernière n’avait rien trouvé de mieux que de lui raconter l’importance de la politesse et n’avait laissé aucune occasion à Lacie de l’interrompre, un vrai moulin à paroles ! La demoiselle s’empressa de tourner le panneau fermé et sortit précipitamment de la boutique. De l’air elle n’en pouvait plus  cette leçon de morale était trop pour ce qu’elle  pouvait supporter. Ses pas la guidèrent vers le parc, depuis son arrivée dans la ville qui datait de deux ans déjà elle n’avait jamais mis un pied dans cet endroit pour elle ne savait plus qu’elle raison. Autant le visiter maintenant après tout elle avait besoin de bouger et faire le tour du parc ne pouvait que la soulager.  Elle commença sa marche se dirigeant vers la droite, il est vrai que sa tenue ne faisait pas très sportif. En effet la demoiselle n’était vêtue que d’une courte robe verte dos nu, jolie certes, mais peu adaptée au sport. Tant pis elle s’en contenterait et puis faire du sport en robe n’était pas interdit à ce qu’elle sache juste déconseillé. Elle marchait depuis une demi-heure déjà  et se décida à s’asseoir sur le rebord de la fontaine. A côté d’elle deux jeunes filles étaient en train de discuter joyeusement d’un certain jeune homme. Lacie eu un petit sourire, ah l’amour des adolescentes!

« Il est juste parfait ! »

Cette phrase fit tiquer Lacie malgré elle, l’amour était beau c’était certain, mais ce n’est pas parce qu’on est amoureux qu’il faut considérer l’autre comme parfait. Elle se leva se dirigeant rapidement vers les lycéennes et se planta devant elle les fixant d’un regard dur.

« Personne n’est parfait ne l’oubliez pas ! »

Et elle repartit aussi vite qu’elle était venue, oui elle allait passer pour une folle, mais honnêtement elle n’en avait rien à faire. Dans sa précipitation elle percuta un homme et finit les fesses par terre d’où le garçon avait une vue plongeante sur sa petite culotte blanche.

« Tu pourrais faire attention quand même ! »

Oui c’était Lacie qui lui était rentrée dedans, mais la demoiselle n’avait pu s’empêcher de protester pour la forme et puis ça l’amusait d’énerver les autres. La colère était sans aucun doute le sentiment qu’elle appréciait le plus avec la sincérité.



.


Revenir en haut Aller en bas
Damon McCoy
Damon McCoy
MessageSujet: Re: Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:32

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
Métier : Avocat.
Citation: «Puis-je vraiment perdre le contrôle ? Cette pulsion d'un inconscient qui, à cause de ce surmoi toujours hésitant, me pousse à la démence ...»
















Quelle vision
Je venais de temps à autre courir dans le parc cela me permettait de bien me défouler en courent à l`haire libre mais dans mon dernier foulé une jeune fille me percuta pour finir ma course les fesses par terre.

Et quelle vision. Il aurait fallut être le plus insensible des hommes pour que mon regard n'aille pas caresser les longues jambes nues de la jeune femme. Remonter sur le reste de son corps, avec beaucoup trop d'insistance, d'intérêt. Non, c'était impossible. Que cela soit juste son corps, ou la teinte de sa peau, ou encore sa tenue beaucoup trop courte…. Provocatrice. Lentement, je me redressai en m'appuyais contre le rebord de la fontaine vers les lycéennes. Mon regard était toujours posé sur la demoiselle. Je ne savais pas si elle était si crispée seulement parce qu'elle était mal à l'aise, ou parce qu'elle se retenait de m'incendier de ses doucereuses paroles mordantes. Je souris. J'étais amusé. Oui, c'est vrai. Ces deux idiote glousser de rire, un petit sourire narquois se glissa sur mes lippes. Je me redressais alors, pour regarder les filles diots glousser de rire en question de mes yeux bleu. Et au final je m'approchais. de la jeune fille percuter en lui tendent la mais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:13















Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris



Tu peux pas faire attention ?




Lacie était par terre comme l’homme en face d’elle qui la regardait avec insistance.  Elle le regarda se relever à l’aide du rebord de la fontaine toujours en la regardant fixement. Lacie ne broncha pas supportant son regard, il faut dire que la demoiselle se fichait bien qu’on la reluque et puis tant que ça ne l’ennuyait pas elle s’en fichait royalement. Il fit un petit sourire avant de lui tendre la main, un gentleman apparemment. Lacie le détailla à son tour s’attardant sur ses cheveux rouges, rouge elle aimait cette couleur celle de la passion, mais aussi de la colère oui elle aimait définitivement le rouge. Elle sortit de ses pensées se décidant enfin à attraper la main tendue pour se relever, être assisse sur un sol aussi dur lui avait fait mal aux fesses. Le garçon n’avait pas du entendre ses paroles d’avant c’était la seule explication possible à son silence. Lacie avait envie de s’amuser et les lui répétait ne pouvait que lui plaire et puis elle avait quand même finit par terre par sa faute.

« Tu pourrais faire attention quand même ! »

Elle lui envoya un regard noir et secoua ses vêtements heureusement il n’avait pas était beaucoup sali. Elle jeta un œil à sa tenue et soupira, au moins il savait coordonner les couleurs c’était déjà ça. Oui Lacie n’aimait pas du tout le style de l’homme en face d’elle.

« Je n’aime pas tes vêtements, mais j’aime bien tes cheveux cette couleur te va bien ! »

Oui Lacie était capable de dénigrer une personne et de la complimenter dans la même phrase après tout c’était Lacie.  Elle passa en revue les nombreuses tenues de sa boutique et imagina le jeune homme avec celles-ci. Oui les tenues qu’elle avait le mettraient définitivement en valeur.

« Tu as un beau corps tu devrais le mettre plus en valeur »

Lacie avait cette mauvaise manie de prodiguer des conseils à n’importe qui avec une honnêteté incroyable. Elle haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux, en rentrant il faudrait qu’elle les lave.  


.


Revenir en haut Aller en bas
Damon McCoy
Damon McCoy
MessageSujet: Re: Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:30

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
Métier : Avocat.
Citation: «Puis-je vraiment perdre le contrôle ? Cette pulsion d'un inconscient qui, à cause de ce surmoi toujours hésitant, me pousse à la démence ...»
















Quelle vision
La jeune inconnue se décida enfin à attraper ma main tendue et accepta ma relevance, releva gentiment la jeune fille, mon regard la pris à me reluqué de haut en bas pour s'attarder sur mes cheveux couleur rouge. Je peux voir sur le visage de cette jeune inconnu qu’elle ne comprend pas tout ce qu’il se passe des yeux noir fonts leur apparition, mais un fin sourire finit par faire son apparition à la réponse du mien.

« Tu pourrais faire attention quand même ! »
« Je n’aime pas tes vêtements, mais j’aime bien tes cheveux cette couleur te va bien ! »
« Tu as un beau corps tu devrais le mettre plus en valeur »

Mon visage affiche un masque ou rien de ce que je ressens en ce moment ne se reflète. C’est avant tout pour la mettre en garde. Je croisa les bras contre mon torse, ne bougeant pas d'un poil, foudroyant du regard la jeune inconnu des mes yeux couleur bleus interrogé...

« Tu pourrais faire attention toi aussi ! Quelle idée de courir avec un mini jupe. Et en ce qui concerne mes fringues je suis très bien comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29















Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris



Tu peux pas faire attention ?




Il la fixe, l’air dur tandis qu’elle époussette sa robe à l’aide de ses fines mains. Lacie fait partie de cette catégorie de personne que l’on pourrait qualifier de difficilement impressionnable et les propos du jeune homme ne pouvaient nullement l’effrayer aussi brutaux soient t’ils.

« Tu pourrais faire attention toi aussi ! Quelle idée de courir avec une mini-jupe. Et en ce qui concerne mes fringues  je suis très bien comme ça. »

Elle plongea son regard azur dans celui du garçon et un petit sourire vient décorer ses lèvres. Elle le trouvait amusant cet homme malgré le fait qu’il soit du genre colérique. Et puis Lacie était du genre à apprécier les personnes que les gens avaient l’habitude de détester. Elle inclina légèrement la tête  faisant craquer son cou avant de reprendre.

« C’est vrai que je ne faisais pas attention excuse-moi, mais bon t’as pas regardé non plus sinon tu ne me serais pas rentré dedans et puis je courre en mini-jupe si je veux et je te ferais remarquer que c’est une robe non pas une jupe !  Tes fringues sont pas mal, mais je trouve qu’ils te mettent pas assez en valeur c’est tout après tu t’habilles comme tu veux. »

Elle accompagna ses mots de gestes assez amples avec ses bras afin d’illustrer ses propos. Elle finit sa tirade en plaçant ses mains sur ses hanches et fixa le garçon en face d’elle un éclat de défi dans le regard. Lacie aimait définitivement mettre les gens en colère et elle sentait que cette discussion allait être des plus passionnantes.

« Je suis styliste et vendeuse dans un magasin c’est normal que je critique tes vêtements et puis j’aurais très bien pu m’en passer je te donne juste des conseils c’est tout après libre à toi de les appliquer ou pas ! »

Paradoxe était le mot qui qualifiait sans doute le mieux l’attitude de Lacie, elle donnait des conseils tout en haussant le ton et en agressant presque la personne. Malgré les nombreuses fois où on le lui avait dit Lacie n’avait rien fait pour changer cette horrible manie qu’elle avait qui consistait à dire en toute honnêteté ce qu’elle pensait. La demoiselle parlait sans tabou et ce peu importe les situations.



.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Couvrons les bruits de l'eau avec nos cris | PV Damon&Lacie Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damon téléphone
» Les relations de Damon McCoy
» «La douleur est le poison de la beauté.» Damon McCoy
» ▲ Règles d'affiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SYMPHONY CITY :: PARC-