Nucléaire Symphony



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Matvei Artyum Vodoleïev
avatar
Invité
MessageSujet: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06















Matvei Artyum Vodoleïev


UN MOT UNE PHRASE

■NOM ET PRÉNOM: Matvei Artyum Vodoleïev
■AGE: 23 ans
■Sexe: Masculin
■Tilt sexuelle: Gay
■Group: Nucleaire
■Métier: pas de job réellement stable (videur, manutentionnaire, etc)




Personnalité

Matvei A. Vodoleïev est un jeune homme assez instable. C’est un garçon plein d’assurance, un peu bête, un peu bourru. C’est loin d’être un intellectuel, il faut employer des mots simples sinon son cerveau sautera et plus rien ne l’atteindra. Tout ce qu’il comprend c’est la violence, des corps qui s’entrechoquent et c’est tout. Il aime faire le mal, en fait il a besoin de se défouler. Matvei à beaucoup d’énergie en lui et ne sait pas quoi en faire. Cette énergie se transforme en énergie destructrice. Un esprit simple ne peut pas être démonté. Matvei n’a aucun principe, aucune morale, il ne discerne pas le bien du mal. Il se fiche d’attaquer un enfant, un colosse ou bien un mec un peu fragile. Matvei est quelqu’un qui se fiche de tout, en cela il supporte bien des humiliations, des injustices etc. Presque rien ne l’atteint, son cerveau ne cogite pas assez pour prendre la mesure des choses. Il a déjà eu du mal à prendre conscience de son propre être alors pourquoi se fatiguer à essayer d’appréhender un monde qu’il ne comprend pas ?

En revanche, Matvei possède des peurs, de choses simples vont le bloquer. Par exemple,  il est incapable d’approcher une femme. C’est simple, la seule vision d’une de ces créatures lui provoque des sueurs froides. Il ne les déteste pas, il les craint, il en a une peur bleu. Malgré son assurance et son amour des bagarres, certaines peurs apparues pendant son enfance perdurent. Sa mémoire involontaire va donc le bloquer, provoquant un bug total.

Cet état de domination constante alterné de peur est en partie dut au mélange de médicaments qu’il prend depuis son adolescence. Ils étaient censés calmer son énergie et lui apprendre à la contrôler mais ils n’ont fait que perturber le cerveau déjà peu développé du garçon.




Apparence

Partons du bas, Malvei porte toujours des bottes noires un peu trop grandes pour lui et un peu trop vieilles. Il doit les porter depuis que sa croissance s’est arrêtée. Un pantalon gris foncé en jean habille ses jambes. En dessous il porte une jambière de renfort, il la porte toujours avec lui. Si on lui demande il dira que c’est seulement parce qu’il a des problèmes ou bien que ça ne regarde personne, mais en réalité il s’agit d’une « armure » avec elle ses jambes sont bien plus fortes que nues. En haut il porte généralement un marcel noir délavé moulant ses muscles.
La musculature de Malvei est bizarrement faite, ses trapèzes et les muscles de ses bras sont très développés. En revanche, son tronc n’est pas très développé, on peut voir ses côtes sur les flancs et ses abdos restent finement musclés. Les soirs où il se sent d’humeur bagarreuse, il porte également un renfort sous son débardeur.

Malvei a rasé une partie de ses cheveux et teint une autre. De temps à autre, il garde tous ses cheveux naturels, c'est-à-dire brun. En règle générale, la partie la plus longue de ses cheveux est bleu, la partie la plus courte reste noire. Le bleu de ses cheveux est accordé au bleu de ses yeux. Malvei mesure 1m87 mais avec sa mèche relevée, il mesure facilement 1m90.

On ne peut pas dire que Malvei est beau, personne ne pourrait affirmer cela pleinement. Malvei est une beauté dérangeante, ses joues creusées et son teint témoignent de sa prise quotidienne de médicaments qui le déglinguent de l’intérieur. Il dégage une certaine aura qui met généralement mal à l’aise.




Aime

■ La violence
■ Les pilules
■ La simplicité
■ Lui



N'AIME PAS

■ Les femmes en général
■ Les mots compliqués




Histoire

« Tu es magnifique, tu es la chose la plus importante du monde, rien d’autre ne compte à part toi. »

Voici les mots que Matvei Artyum Vodoleïev entendit tout au long de son enfance. Ces mots ont bercés ses nuits, consolé ses pleurs, renforcé son ignorance du monde. Son père les lui disait en toutes occasions.
Dès ses premières minutes Monsieur Vodoleïev aima son enfant plus que tout, c’était le plus beau de tous. Madame Vodoleïev en revanche n’avait que faire de son enfant, rien ne lui importait plus que ses cigarettes, ses pillules. Elle ne se souciait jamais de ce petit garçon aux yeux bleus qui la regardait fumer encore et encore. De toute façon, elle ne l’avait fait que pour faire plaisir à Monsieur Vodoleïev, pour qu’il lui foute la paix. Ainsi il avait d’autres chats à fouetter.

Matvei avait peur, lorsqu’il pleurait parce que sa mère n’avait pas voulu le peigner ou qu'elle le rejetait son père lui disait alors ces mots :

« Tu es magnifique, tu es la chose la plus merveilleuse au monde, rien d’autre ne compte à part toi. Tu es ce qu'il y a de plus important sur terre.»

Petit à petit Matvei se désintéressa du monde, de sa mère d’abord, de ses camarades, du sens que l’on peut donner à la vie et enfin de son père. A part lui rien n’était important alors pourquoi s’intéresser au reste ? Il eut une enfance plutôt agréable à partir du moment où il commenca à ignorer sa mère. Il ne vivait plus qu’avec son père, sa mère restant cloitrer dans son bureau ou son cagibi.

Il se détourna de son père car il ne supportait plus la tristesse qu’il ressentait. Cet homme n’était plus qu’une enveloppe, son âme était morte à l’intérieur. Madame Vodoleïev l’avait tué de par sa descente aux enfers. Le père de Matvei n’était qu’une épave. C’est à cette époque là que la peur des femmes vint. Il ne pouvait plus approcher sa mère. Voulant devenir plus fort, il lui prit sa « potion de force » engloutissant au départ 1 pilule par semaine puis 1 pilule tous les deux jours jusqu’à ce que cela devienne quotidien. Il voulait prendre la force de sa mère pour pouvoir l’affronter mais ces pilules empirèrent les choses au fil des années il la diabolisa, la transformant en une créature cruelle. Lorsque l’on se rendit compte de la tournure que prenaient les évènements, on le mit sous surveillance, lui administrant d’autres médicaments censés le calmer. Il fallait maitriser les crises de paniques ou de violences dont il était victime.

Matvei quitta son père et le nid familial vers l’âge de 15 ans mais ne quitta jamais ses pilules.



D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM : So'
■ Comment as-tu trouvé le forum ? :
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : Super Top!
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: il me fait un peu peur...
■ Quelque chose à dire ?: Hâte de commencer Wink



々provient:

Mes images provient de l'artiste"ribkadory" Ribkadory.



je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















Bienvenue

Hey! Bienvenue sur le forum... Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon McCoy
Damon McCoy
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:01

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
Métier : Avocat.
Citation: «Puis-je vraiment perdre le contrôle ? Cette pulsion d'un inconscient qui, à cause de ce surmoi toujours hésitant, me pousse à la démence ...»














Bienvenu sur le forum... Bon courage pour terminer ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:29














Merci à vous!
Et un ENORME merci à la personne qui a modifié mon vava => je l'adore <3

Des choses à modifier dans la personalité, l'apparence ou l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:31

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Hello,
Ces moi la personne qui a modifié ton vava, si tu aime tend mieux, même si je nais pas fait grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:53

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















VALIDÉE

Pour moi ces ok il ne te reste plus qu'à
   www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
www— Demande de logements
www— Demande d`emplois
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:42














Hello,
Bienvenu, je suis en retard comme toujours  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:44














Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matvei Artyum Vodoleïev Matvei Artyum Vodoleïev  Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-