Nucléaire Symphony



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Trop de Swag en vous. ♥
avatar
SwTr
MessageSujet: Trop de Swag en vous. ♥ Trop de Swag en vous. ♥ Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:23














Bonjouuuur ! ( ou bonsoir pour les amis du soir )
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai posté ce message dans la mauvaise catégorie - mais j'ai l'impression que c'était le meilleur endroit pour m'exprimer. ( ne me tapez pas s'il vous plaît )( je ne demande que de l'amour )( regardez )( des keurs )( ♥ ♥ )
Bon, voilà, c'était juste pour dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum. Le contexte est très original, et juste génial. Et puis, avouons que le design est vraiment epic. Malheureusement, je ne pense pas m'inscrire, ayant trop de travail. Donc voilà, bonne continuation, que la force soit avec vous, live long and prosper, et tout le tralala. J'espère que votre forum durera longtemps et qu'il soit aussi rayonnant que le soleil 8D ( Muse sort de ce corps ). Et peut-être qu'un jour vous me verrez parmis vous ? ( et que vous aurez à me supporter, mouahaha je suis machiavéliiiique ! )

PS : je tiens à me justifier pour mon pseudo étrange et carrément pourri, mais au départ je voulais écrire Swaggy Taric ( http://borderhouseblog.com/wp-content/uploads/2012/12/original.jpg )( observez cette magnifique bouche )( et ces guêtres trop hype ) mais j'avais pas assez de place du coup j'ai coupé en SwTr mais en fait ça va c'est la classe.

Et comme je ne sais pas comment finir ce message, je vous mets un soleil, comme ça, on dirait un peu que c'est la fin. ☼
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Trop de Swag en vous. ♥ Trop de Swag en vous. ♥ Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:11

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Bonjour,

Un grand grand merci pour ce super message je trouve juste magnifique de se connecter sur mon forum chéri et de lire ces magnifiques messages qui va droit au cœur du petit fonda déganter.

PS : oui tu a posté ce message dans la mauvaise catégorie mais je m`en bas les pâtés de petit poney fluo bref et ton pseudos et juste magnifique et j'espère bine qu'un jour je te verrez parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Make it nasty, babe :: INVITÉS & AFFILIATION :: LIVRE D'Or-