Nucléaire Symphony



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
▲ groupes
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: ▲ groupes ▲ groupes   Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:16

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















HABITANTS


Tous les résidents de Symphony City.





Cette ville a une population très diversifiée. Il y a toutes sortes de gens, les nourrissons, les enfants, les adolescents, les jeunes adultes et les personnes âgées. Chacun d'eux a ses rêves, ses attentes, ses espoirs, mais tout le monde trace son chemin.

Les classes sociales sont variées. Athlètes d'élite, chanteurs, stars célèbres,pauvres ou travailleurs ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ groupes ▲ groupes   Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















Nucléaire


Tous les membres de la bande des Nucléaire.





On ne sait pas quand ni pourquoi et quelle est l'organisation des Nucléaire, mais ils existent de génération en génération . Ils sont des citoyens ordinaires qui, à la nuit tombée, provoquent la panique et le chaos dans Symphony. Certains agissent seuls, tandis que d'autres sont en groupes. Chacun d'eux a ses raisons pour le faire. Avec un masque à gaz qui leur recouvre le visage, les empêchant ainsi d'être reconnu par leur voix ou leurs visages. Leurs actions varient également parmi eux il y a ceux qui détruisent les mobiliers urbain et d'autre qui attaque les gens. Il est dangereux de marcher autour de la ville pendant la nuit avec eux dans les parages, mais la chose la plus dangereuse est de savoir que l'un d'entre eux pourrait être du même cercle d'amis, famille, travail que vous et même votre amour. Ils cachent leur identité derrière un masque à gaz pour éviter l'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ groupes ▲ groupes   Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:59

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















HUNTERS


Engagés à vous protéger.





Ils sont l'application de la loi, un groupe de policiers volontaires s'est formé. Traquant alors ces délinquants masqués, ils prennent la loi entre leurs mains. ils sortent la nuit pour résister aux Nucléaire. Ils essaient d'attraper les Nucléaires ou bien simplement de protéger les citoyens. Ils cachent leur identité pour leur sécurité et être ainsi sûr de ne pas être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ groupes ▲ groupes   Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Make it nasty, babe :: RÈGLES & HISTOIRE-