Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Juste une remarque
avatar
Baudy
MessageSujet: Juste une remarque Juste une remarque  Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:31














Bonjour à vous !

Je me permets ce petit message, parce que je trouve le forum assez intéressant, j'aime bien les forums nouveaux, où le monde ne s'est pas encore installé.
Le contexte m'emballe assez, je dois le reconnaître, et c'est d'ailleurs pour cela que je vais faire ma remarque. Le seul point négatif et préjudiciable en fait, c'est la syntaxe et les fautes que l'on retrouve dans les papiers administratifs. Je veux dire, ça arrive de faire des fautes d'orthographes, mais parfois, vos phrases sont un peu alambiquées, comme si le contexte, les groupes et l'atmosphère n'avaient pas été assez travaillés, et c'est très dommage ! Ca donne une mauvaise impression, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne m'inscris pas encore (et outre ce fait, y'a aussi le facteur prépa XD). Mais voilà, c'est une remarque, qui j'espère est judicieuse, et vous permettra de rectifier quelques maladresses, parce qu'en rien ce n'est contre vous, je tiens à le redire, j'aime beaucoup l'idée du forum, et je le trouve beau (et pour moi, c'est la première chose qui me fait arriver sur un forum : le graphisme, ensuite, l'histoire, puis l'orthographe).

En tout cas, bonne continuation, et j'espère qu'un jour, on se parlera sur la CB :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Juste une remarque Juste une remarque  Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:29














Bonjour à toi !
Déjà merci beaucoup pour les petits commentaires positifs à l'intention du forum (ça fait quand même plaisir hein..surtout que le fonda a bien bossé dessus) ça encourage bien !
Pour les fautes et compagnies, je suis actuellement dessus mais vu que je dispose de très peu de temps j'ai assez de mal à le faire donc ne t'en fais pas, ce petit défaut sera vite réglé !

En espérant te voir bientôt parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Juste une remarque Juste une remarque  Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:15

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Coucou,

Déjà je te remercie pour ton petits message positifs en vers mon forum, j'aime beaucoup ta franchise je suis ouvert, ces se qui me fait évoluer entent que jeun fondateur, oui , jeun ces mon tous premier forum et j'ai encore énormément à y apprendre et j'aime savoir ce que mes membres comme les invités en pensent, les petits défaut comme le reste, mais comme tu la remarqué et comme beaucoup de monde venant regardé le forum et voyager dans mes textes je suis bien plus fort en code et en graphisme qu'en texte et en hortographe vu ma langue maternelle, bref, je sais que ce n'ai pas une excuse pour un fondateur qui doit être parfait dans un monde de Rpgiste ou les fautes ne sons pas permis, comme je te lais dit plus haut l'hortographe n'ai pas mon amie et Aaron mon chère administrateur et la pour me donner un coups de mais il fait un boulo denfert mais il a aussi une vie bien rempli avent mon forum ce que je trouve normal, j'ai aussi ces vrais mie l'accent sûre le graphisme et les codages se qui et un énorme travail j'ai ou un premier staff qui ma lâchez et oui ça arrive même à moi, bref, pour enfin tember sur mon super Aaron ( il ne faut pas que je lui fait trop de fleur il va commencer a y croire XD ) sure ce un immense merci pour ton message encore une foi et j'espère te voir sur le forum bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baudy
MessageSujet: Re: Juste une remarque Juste une remarque  Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:22














Je suis contente qu'on ait prit mon message assez bien, j'avais trop peur d'être recalée XD. Après, je comprends très bien, j'en ai vu des forums où l'orthographe n'était pas au top, et ça ne les empêchait pas d'évoluer.
Après, je pense que d'ici une semaine je serai là, et si je peux vous aider, ça me fera plaisir ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Juste une remarque Juste une remarque  Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:58

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Recalée non, mais parfois je more XD. Si tu a envie de t'inscrire sur le forum ces avec plaisir tout le mondes et bienvenu bien sûre je ne vais pas te dire non, m'attenant pour de l'aide pourquoi pas je ne dit pas non non plus si tu et motiver et que tu a vraiment envie,mais je ne suis pas tous seul même si je suis le fondateur je trouve normale que Aaron donne aussi sons avis il fait aussi parti du forum et de mon staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste une remarque Juste une remarque  Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Make it nasty, babe :: INVITÉS & AFFILIATION :: LIVRE D'Or-