Nucléaire Symphony



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
▲ Image&video drôle
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:54

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS















Sur Internet on trouve de nombreuses video image drôle, j'ouvrir ici un petit poste où vous placerez vos images de tout type et video que vous trouver drôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:03














Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeVen 22 Nov - 2:23














Je pense que vous devez connaître mais je mets quand même :3



Les tutos de Camille.
Bon je préviens si jamais il y a des âmes sensibles : ça peut choquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:47

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














▲ Image&video drôle      Tumblr_moheedcNCy1s63m5ko1_500

Quand je viens demander un Partenariat sur un autre Forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:51

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














▲ Image&video drôle      Tumblr_mnzofzt3io1s63m5ko1_500

Quand un membre annonce sur la ChatBox qu’il a tout juste terminé sa Fiche de Présentation ou son premier Rp sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:02

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














▲ Image&video drôle      Tumblr_mnvqpjcIyR1s63m5ko1_500

Quand je me met au travail pour faire venir de nouveaux membres sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:06

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














▲ Image&video drôle      Tumblr_mm4a4eZ2IM1s63m5ko1_500

Quand je me réveille le matin et qu’il y a des nouveaux membres motivés fraichement arrivés sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:12

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














▲ Image&video drôle      Tumblr_mw4b8a854Z1s63m5ko1_400

Quand je pète un boulon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:49














Quand on bosse et que d'un seul coup on est à font dans une musique...

http://christmasexperiments.com/2013/07/
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Image&video drôle ▲ Image&video drôle      Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:56

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Alors pour bien démarrer la journée mais surtout pour réveiller mon cher ami Alexander et moi avec la même occasions XDD