Nucléaire Symphony



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Quand le Roi parle; tout le monde écoute
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:05

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort















Nathaniel Barthélémy De Castille


UN MOT UNE PHRASE

■NOM ET PRÉNOM: Nathaniel Barthélémy de Castille (ou Nathaniel B de Castille ; ou Nat pour les intimes ) Se fait appeler Le Roi sur le net
■AGE: Inconnu, on lui donnerait la vingtaine, mais il a certainement plus
■Sexe: Garçon ça c’est sûr
■Orientation sexuelle : Bisexuel, il aime toucher à tout
■Groupe : Alors lui c’est un peu bizarre, il s’est d’abord fait engagé chez les Nucléaires puis chez les Hunters mais maintenant il ne fait proprement partie d’aucune de ses milices, mais il reste très influent dans chacune d’elle. Quand le Roi parle, Tout le monde écoute (du coup je préfère laisser le choix aux admins XD)
■Métier: Chasseur de prime, hackeur, codeur et graphiste, tout ce qui touche à l’informatique et au combat, Nat’ vit son rêve éveillé d’héros de jeu vidéo




Personnalité

Nathaniel et quelqu’un de compliqué, mentalement, il répond parfaitement aux caractéristique d’un geek en puissance, il vit dans un appartement cloitré, les volets fermés, avec sa chambre dans laquelle il passe le plus clair de son temps, il est très calme et patient quand il s’agit de coder ou de hacker un site, il peut s’avérer très méthodique et optimiste. Mais il arrive à Nathaniel de sortir des fois, si si ! Bon, il ne sort que la nuit mais il sort ! Bon, seul bémol, il est toujours armé et c’est un maître on-ne-sait-pas-comment-il-a-fait-pour-le-devenir en arts martiaux. Alors faites attention, on n’embête pas le geek.
Néanmoins, il peut arriver qu’il ait des poussées de sadisme ou simplement un message à faire passer, dans ce cas là, il va trouver le moyen de corrompre les télévisions de ce qu’il appelle « Le petit Peuple »  pour parler. Mais attention, il ne montrera jamais son visage. Il préfère rester dans l’ombre et utiliser une simple animation.
Perfide génie, il manie à la perfection les mathématiques ou les lois de la physique, il n’y a pas un logiciel qu’il ne connaisse pas. Bref, Nathaniel est un homme parfait, enfin presque.



 
Apparence

De courts cheveux blancs ébouriffés et indisciplinés, oui. Blanc. Scientifiquement prouvé, les cheveux peuvent blanchir s’ils ne sont pas exposés au soleil pendant un très long laps de temps ou à cause de la nervosité et du stress, Nathaniel s’acharne souvent sur des jeux vidéos violents, pour rentrer dans les stéréotypes. Puis un visage fin aux traits doux, une peau blanche, blafarde même, mais qui lui va si bien, des sourcils aussi blancs que ses cheveux, un front parfait, un nez banal, et des lèvres fines et un menton assez banal lui aussi
Passons aux yeux sur lesquels je me permets de faire un petit aparté. Nathaniel à de grands yeux verts étincelants, une couleur rare ! Ses yeux sont entourés, surlignés et soulignés par de longs et épais cils noirs qui donnent plus d’intensité et de mystère à son regard.
Ensuite, il possède un corps assez normal, musclé sans trop l’air, svelte et fin, un très beau corps en d’autres termes.
Il porte souvent des vestes à capuche, des débardeurs verts ou noirs, des jean noir et de longues bottes montantes, pour les coups de pieds.
Il ne possède pas beaucoup de ses cicatrices viriles, il se bat dans l'ombre et ne se fais presque jamais touché, il ne résisterait pas à l'envie s'il se fait attraper, de déclarer "Le Roi, c'est Moi"



 
Aime

 ■  Il aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à l’électronique, il sait réparer un ordi en moins de quelques minutes. Il aime les hamburgers et les sushis, commander à manger tout ça…
Il n’aime pas perdre son temps, il est très impatient. Il aime frapper les gens et les voir se soumettre, c’est un Roi quoi
Il aime ne pas dormir, il préfère rester toute la nuit, coder et hacker les sites et les mails que s’envoient les Nucléaires et les Hunters.



 
N'AIME PAS

 ■ Les gens cons qui le contredisent, ceux qui essayent d'entraver ses projets, et les policiers normaux qui essayent en vain de le trouver.
Nat' est quelqu'un de tellement simple qu'il n'aime pas vraiment beaucoup de choses, mais il y a une chose qu'il déteste, perdre. Il ne restera jamais sur un échec même s'il sait qu'il peut difficilement faire mieux, il ira toujours plus loin.



 
Histoire

Venu des fins fond de la Norvège, je fut transféré dans cette ville avec ma famille à l'âge de six ans, pour mon école élémentaire, j'ai toujours un sang Norvégien, principalement fait de glace et de neige. Je fus l’enfant prodige. Je fus celui que tout le monde attendait. Fort en sport, fort partout, beau grand, je fut courtisé par à peu près toutes les femmes de mon collège puis de mon lycée, mais au fur et à mesure que mes enseignements se peaufinaient, je découvris cet amour flou pour les science et l’informatique, et je peux vous dire que j’ai beaucoup profité de ces temps là, je pouvais pirater l’ordinateur des professeurs pour changer mes notes, je pouvais à peu près tout faire. Je me suis passionné pour le codage, surdoué que j’étais, je fus le plus jeune bachelier de mon époque, à quatorze ans je sortais du lycée et je fis quatre ans d’étude d’ingénieur avant de finir mes études pour m’enfermer dans ma chambre, profitant des aides financières d’une mère un peu trop gentille et d’un riche père PDG d’une grande entreprise internationale.
J’ai eu un email étrange un jour, il venait des hunters, ils aimaient mes recherches et mes capacités, je fus amusée, qui ne les aimaient pas après tout ?
En tout cas, les Hunters me voulaient dans leur rang. J’acceptai alors leur proposition et me servit de mon savoir faire pour déjouer de nombreux plans des Hunters. Malheureusement je reçu un autre email des Hunters cette fois, eux aussi me voulait dans leurs rangs. Je ne sus quoi faire. Alors, je me retirai des deux organisations et recommença à m’enfermer. Et puis un jour, jour pour jour trois ans plus tard, je recommençai à hacker pour les deux organisations en même temps, assurant ma fidélité aux deux, en leur mentant en d’autres termes. Je volais des informations aux Hunters pour les donner aux Nucléaires avant de pirater l’email d’un Nucléaire pour informer les Hunters, alors qu’un méchant sourire éclairait mon visage.
Et puis un jour je devins le Roi. On parla beaucoup d’un phénomène, j’inspirais beaucoup de personne se mettant au codage. Aucun ne m’arrivais à la cheville mais bon…
J’amassai assez de notoriété pour qu’on reconnaisse mes agissements et que l’on parle du piratage de l’ordinateur du nouveau directeur d’une société comme un « probable agissement du Roi » alors que je riais dans l’ombre.
Je ne montrais jamais mon visage dans les vidéos diffusées sur la toile que tout le monde se bousculait pour regarder, simplement mon message, et quelques animations réalisées par mes soins.
Bref, quand le Roi parle, tout le monde écoute.




D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM : Neo
■ Comment as-tu trouvé le forum ? : Beau
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : Très beau !
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: C’est mon frère Very Happy
■ Quelque chose à dire ?: Hmm … J’aimerais comme rang « Le Roi »
 


々provient:

Mes images provient de l'artiste"wenqing yan" Original wenqing yan.



Quand le Roi parle; tout le monde écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:11

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















Bienvenue

Hey! Bienvenue sur le forum... Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:26

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Voilà je voulais la poster avant avant de faire les dernières modif de tournures de phrases mais mnt c'est fait ^^ c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:08

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Coucou,
Alors j`aimerais que tu peaufine juste un peu plus la personnalité et l`apparence et que tu me replie se que ton perso n'aime pas et pour finir doux provient ton perso et ces oki pour moi. Et comme Groupe je pense que Nucléaires irais bien a ton personnage que pense tu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:14

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Ah oui mince j'avais totalement oublié !! Oulah honte à moi xD alors pour le groupe bah je sais pas vraiment il est des deux côtés alors peut être habitant mais avec un rang spécial "Le Roi" XD ? Je ferais les modifs demain là j'ai plus les neurones trop opérationnelles j'ai trop bossé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:18

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Habitant oui jais aussi penser a cela mais je le voyer plusse comme un Nucléaires pourquoi je ne le sais pas mais bon, je te valide comme habitant mais n`oubli pas de finir se que je tais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:20

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















VALIDÉE

Pour moi ces ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:56

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:14

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Pour moi ces oki bon Rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le Roi parle; tout le monde écoute Quand le Roi parle; tout le monde écoute Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-