Nucléaire Symphony



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Δ Taka Sterne « Mentir est un art »
avatar
Invité
MessageSujet: Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:42















Taka Sterne


« Mentir est un art »

■NOM ET PRÉNOM:Taka Sterne.
■AGE: 19 ans.
■ Nationalité: Anglais.
■Sexe: Masculin.
■Tilt sexuelle: Bisexuelle.
■Group: Nucléaire.
■Métier:Texte




Personnalité

"Lying is an art. We must know how to do "
Expert en dissimulait de ses véritables émotions et intentions avec un talent inné pour obtenir ce qu'il veut : Taka Sterne, un garçon des plus curieux et charismatiques. Ce jeune est un as du discours et de la séduction. Il lui satisfait "être nourri" de jeunes pucelles, ce pour quoi il pourra être entouré de femmes à toute heure. Bien que non plus ne lui déplaise pas le sexe masculin. Il pourrait être dit qu'un garçon attrayant peut arriver à lui faire sentir du désir sexuel. Sa capacité à convaincre quelqu'un de quelque chose est incroyable et même si tous les mensonges, trop souvent jamais était sorti du sac . Il dit souvent que « Le mensonge est un art. Vous devez savoir cela, vous devez être intelligent et défendre votre propre mensonge autant que vous le pouvez jusqu'à ce que vous créez vous-même. » Il a une grande capacité analytique, bien que ce ne soit pas un gamin très fiable, à moins qu'il ne soit mordu de quelqu'un il livrera tout son être à cette personne. Il est un gars incroyablement romantique et possessif, qui va devenir très grincheux s'ils essaient de prendre ce qu'il possède . Son type de fille idéale est un gentil, généreux, avec des courbes magnifiques qui vous laissent gisant sur le sol de façon étonnante. Ne vous souciez pas beaucoup de son caractère, car il bénéficie de tous types de caractère puisqu’il montre une facette différente pour chaque personne, mais si vous êtes préoccupé par le physique . Il aime les filles avec un visage d'ange et corps de diable. Pour les hommes, c'est plus ouvert. En fait, il aime lier les deux hommes et les femmes. Une des choses les plus importantes sur sa vie, c'est la saleté, le désordre,  les gens qui sons vagues et l'incertitude qu'il peut re sentir à tout moment. Il déteste par-dessus tout de ne pas savoir ce qui se passe autour de lui. Taka est un observateur . Il aime voir comment les choses changes à l'extérieur il a aussi une patience incroyable, vous pouvez vous montrer très froid, très sombre. Il ne réa girera pas. C'est tout ce qui compte pour le jeune Anglais. S'il peut sortir, il sera heureux et restera «stable».



Apparence

"Lying is an art. We must know how to do "
La première chose que l'ont aperçoit chez le jeune homme , c'est sa beauté, une beauté froide, effrayant, glacial. Taka est un garçon d'une hauteur considérable il doit bien faire dans les un mètre quatre-vingt cinq ou un truc dans le genre, des yeux bridés sensuels qui lui donnent une apparence jeune et audacieuse, alors que gracieux. Le miel est la couleur qui se trouve dans ses iris au vert claire presque translucide. Le sentiment de paix et de calme qui peut transmettre ces jeunes garçons est troublant et peut déranger même atteindre toute personne qu'il a devant lui. C`est beaux yeux créent un contraste avec ces cheveux parfaitement noirs sa coiffure et toujours en bataille on dirait qu'il ne se coiffe jamais, pourtant, ils sont doux au touché. Sa coiffure lui donne souvent un air rebelle. Ses membres sont grandes et longues et larges mains et doigts sont langoureux et mince, tandis que doux. En règle générale , les mouvements de Taka sont silencieux, subtils et même mystérieux et sombres. Ses mains gracieuses et tendres semblent conçues pour les corps des gens afin de sentiment sensuel et attrayant de confiance pour ensuite être en mesure d'approuver une « proie » qu'il a capturée. Sa peau est lisse, pâle. Débordant d'énergie et de jeunesse, aucune cicatrise encombre sons corps ou même tatouage et Piercing, ce gamins se montre toujours aux autres avec un sourire narquois, blanchâtre et espiègle pour purger autres de malice et de la luxure qui réside dans leur ensemble de leurs actions. 



Aime

■ L`alcool
■ Les filles
■ Les hommes
■ Le sexe
■ Fumer occasionnellement
■ La musique




N'AIME PAS

■ Être ignorés
■ Ne pas être capable de faire la fête
■ Ne pas se faire entendre
■ Être trempé
■ Se faire rejeter
■ Le légume




Histoire

"Lying is an art. We must know how to do "

Taka est né en Angleterre . Fils d'un père allemand et d'une mère française . Il a toujours été un bon garçon , jusqu'à ce que quelque chose s'est passé qui a changé sa vie complètement . Il a appris que sa mère n'était pas vraiment ce qu`il croyez, se qu'il ce passa pour lui étai terrible, son père avait eu une liaison avec une fille de joie en Angleterre, elle est enceinte et il est né. Sa mère avait décidé de prendre soin de Taka , car en plus d'être une femme de bon sens elle aimer taka comme son propre enfant, il découvrira a ses quatorze ans quand il entra dans sa maison et entendit ses parents se disputer. Depuis, tout a empiré, des movese notes et surtout sons comportement envers son père, cependant, Très souvent il s'échappait chaque nuit pour éviter les problèmes de la maison, et ne revenir que dans quelques semaines. Sa mère marchait logiquement plus inquiet que Taka, il y a jamais eu quoi que ce soit de l'aventure qu'il a eue sons père avec une fille de joie en Angleterre. Il Aller constamment à la maison de celle femme. Une fois que leur relation est devenue plus intime, Sa mère n`a plus toléré que sons père aile avec une autre femme quelle.




D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM : John.
■ Comment as-tu trouvé le forum ? : Partenariat.
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : Trop beaux.
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: Je me lave le dos avec.
■ Quelque chose à dire ?:Non.



々provient:

Mes images provient de l'artiste"Gareki Karneval " Original Gareki Karneval.



« Le mensonge est un art. Vous devez savoir cela , vous devez être intelligent et défendre votre propre mensonge autant que vous le pouvez jusqu'à ce que vous créez vous-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:29

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















Bienvenu

Hey! Bienvenu sur le forum... Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:59














Merci c'est gentil !
J'ai finit ma fiche, bien que l'histoire ne soit pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:17

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















VALIDÉE

Pour moi ces ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
— Et si tu es vraiment perdu www le Guide du membre et là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:36

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Jolie fiche par contre ton avatar est déformé ^^ si tu veux envoie moi une image par mp je te ferais un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:15














Nyuuuuuu merci à toi ^^
Mon image est déformé tu trouve ! Si tu as envie pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Δ Taka Sterne « Mentir est un art » Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-