Nucléaire Symphony



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Kanon Shuuya, The Joker
avatar
Invité
MessageSujet: Kanon Shuuya, The Joker Kanon Shuuya, The Joker Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:22















Shuuya Kanon


UN MOT UNE PHRASE

■NOM ET PRÉNOM: Shuuya Kanon (ce fait appeler "Le Joker" chez les Nucléaires)
■AGE: 17 ans
■Sexe: Garçon
■Tilt sexuelle: Hétéro'
■Group: Nucléaire
■Métier: Lycéen, cherche un boulot à mi-temps




Personnalité

Kanon Shuuya est une personne très instable psycologiquement depuis la mort de ses parents. C'est le parfait délinquant, ce fichant de tout, ne respectant rien et surtout, taguant tout et n'importe où. Le tague est comme une passion pour lui, c'est un très bon dessinateur mais il n'utilise pas vraiment son talent comme il faut. Il s'énerve très facilement et il a tendance à en venir aux poings pour un oui ou pour un non. Il déteste se faire insulter et il n'aime pas qu'on lui tienne tête. Il est extrêmement têtu et restera toujours sur ses décisions, même s'il se fait tabasser pour ça, et même si le gars devant lui fait trois fois sa taille et quatre fois son poids. Il faut dire qu'il aime chercher les ennuis, aller savoir pourquoi. Il parle très mal et insulte très facilement les gens.

Enfin, il a l'air méchant comme ça mais au fond c'est un gentil garçon qui aime ses amis et sa famille (et son chat), il est près à tous pour eux, il a un grand sens de l'amitié et de la famille, pour lui c'est sacrée. Chez lui, et quand il n'est pas avec sa bande de pote, il est aimable et poli, il est un peu idiot parfois mais il aime plaisanter. Et puis, le jour où il est arriver à Symphony City, il a trouver un petit chat noir abandonné, il l'a ramener chez lui et l'a baptiser Koro, il l'aime énormément. Si c'est pas mignon ça pour un gros délinquant! Mais tout ça, il prend bien soit de le cacher, à tout le monde pratiquement, surtout la nuit.

C'est presque une autre personne la nuit, il ère en solitaire, contrairement au jour où il reste toujours avec sa bande et il se fiche d'absolument tous, tout ce qu'il l'importe, c'est lui. M'enfin ça change pas vraiment mais faut voir sa tête la nuit et sa tête le jour, c'est pas la même chose, son "lui blanc" (le simple lycéen délinquant) a juste un tête de gros dur alors que son "lui noir" (son côté Nucléaire) a vraiment une tête de psychopathe... D'ailleurs, chez les Nucléaire il s'est présenté comme étant "Le Joker", il signe tous ses actes par un masque noir et blanc aux yeux rouges, soit en les dessinant (car il garde toujours quelques bombes de peinture sur lui) soit en déposant un vrai masque (il en a plein).


 
Apparence

Kanon est un jeune homme d'1 mètre 70 pour 50 kilogramme. Il a toujours été très fin et sa musculature (si si, il a des muscles, je vous l'assure!) est très discrète. Il est blond et ses yeux sont d'un marron presque jaune. Au niveau vêtement, il ne quitte jamais sa veste. C'est une longue veste noire lui arrivant à peu près au dessus des genoux, il y à trois points blanc de chaque côté de la capuche, qu'il met tout le temps, et l'intérieur de la veste est blanche, avec les même points sur la capuche mais en noirs. Il porte aussi une bague en argent en forme de serpent sur son annulaire droit et un anneau en argent sur son majeur gauche qu'il garde jour et nuit. (les deux bagues) Il a les doigts longs et fins, comme ceux d'une fille d'ailleurs.
La nuit, il porte un masque à gaz qui ne lui recouvre que le bas du visage (bouche, joue, nez, menton) mais ça lui arrive de mettre un masque de joker qu'il porte constamment sur lui. Pour faire la différence avec son "lui blanc" (c'est ainsi qu'il s'appelle lorsqu'il fait jour) il porte des lentilles rouge très vive et légèrement phosphorescente, quelques fois à la pupille vertical comme celle des chats. Il a aussi cette "particularité" de pouvoir avoir un visage d'ange et une tête de psychopathe.  


 
Aime

 ■ Sa soeur et son frère
 ■ Ses amis (en faite il en à pas mais bon, si il en a des vrai un jour je suis sur qu'ils seront ici xd)
 ■ Le graffiti
 ■ Son chat, Koro
 ■ Allez en boite (même si il a pas l'âge)
 ■ Porter des lentilles (rouges)


 
N'AIME PAS

 ■ Les crevettes (il a la phobie de ces petites bêtes quand elles sont dans les assiettes...)
 ■ Les cours
 ■ Les pot-de-colles
 ■ Se faire engueuler par sa soeur
 ■ Qu'on l'insulte, lui, sa famille ou ses amis (mais il a pas d'amis donc bon... il ne considère pas la bande avec qui il traîne au lycée comme ses amis)


 
Histoire

Kanon est le second enfant et premier fils d'une famille australienne. Son grand père était originaire du Japon, il a immigrer en Australie pour pouvoir être avec son aimée, d'où son nom de famille. Il est donc né et a grandit à Sydney. C'était en enfant joyeux et plein de vie, il se faisait des amis très facilement. Lorsqu'il eut 10 ans, ses parents moururent dans un grave accident de voiture. Kanon, sa grande soeur et son petit frère ont donc été envoyer chez leur oncle et leur tante an Alaska. Six ans plus tard, Marya, l'aînée, eut 18 ans et partie au Etats-Unis. Kanon avait 16 ans et Hibiki, son petit frère en avait 15. La vie chez leur oncle et leur tante n'était pas des plus facile et le climat de l'Alaska n'était pas vraiment faire pour eux qui avait l'habitude des températures plutôt élevées. Il restèrent Un an de plus en Alaska puis Marya signa les papier pour devenir le tuteur légal de ses deux frère, ils s’installèrent tous les trois à Symphony City. Quelque mois plus tard, il était bien installé, depuis la mort de leurs parents les trois jeunes avaient subit quelque trouble comportemental, surtout Hibiki qui était devenu schizophrène, un moment d'une sensibilité enfantine, un autre d'une cruauté effrayante. Kanon, lui était devenu le délinquant à l'état pur, aimant particulièrement taguer tous les murs qui le croisaient. Seul Marya était à peu près normal, mais elle s'emportait très facilement et c'est colère, même petite, étaient terribles (c'est la meilleure au lancé de casserole, et c'est toujours Kanon qui doit aller en acheter d'autre). Marya prend cependant grand soin de ses frères
Récemment, Kanon à découvert les Nucléaire, il a tous fait pour les rejoindre et il a réussi mais sa soeur ne le sais pas. Il mène maintenant une sorte de double vie qu'il aime beaucoup. D'un côté son "lui blanc" ou Kanon qui vit le jour et de l'autre, son "lui noir" ou le Joker qui vit la nuit.



D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM : As
■ Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur un top site Smile
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : Superbe, j'adore le graphisme il est magnifique *p*
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: On est super potes o/
■ Quelque chose à dire ?: Hâte de RP! x3
 


々provient:

Mes images provient du personnage Kano Shuuya de Kagerou project



UN MOT UNE PHRASE
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Kanon Shuuya, The Joker Kanon Shuuya, The Joker Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:25

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















Bienvenu

Hey! Bienvenu sur le forum... Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kanon Shuuya, The Joker Kanon Shuuya, The Joker Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:15














Nyuuuuuu bienenu sûre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kanon Shuuya, The Joker Kanon Shuuya, The Joker Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:23














Merci Very Happy J'ai fini ma fiche justement, enfin je pense que tout est ok ^^7
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Kanon Shuuya, The Joker Kanon Shuuya, The Joker Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:39

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Pour moi tout est ok ! Ravi d'être celui qui te dira :



VALIDÉ

Pour moi c'est ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
— Et si tu es vraiment perdu www le Guide du membre et là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kanon Shuuya, The Joker Kanon Shuuya, The Joker Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:04














Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanon Shuuya, The Joker Kanon Shuuya, The Joker Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-