Nucléaire Symphony



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Takako Cherï [ Finit ]
avatar
Invité
MessageSujet: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:00
















NOM ET PRÉNOM
NOM ET PRÉNOM
TAKAKO CHERÏ
AGE
21 ANS
Sexe
Félicitation, c'est une fille~
Tilt sexuelle
BISEXUELLE
Group
NUCLEAIR


Personnalité
Takako . Jeune fille ... Jeune femme ? D'une solidité morale frôlant la nullité . Sensible à tout ce qui l'entoure, au moindre bruissement de feuille, des nerfs à fleur de peau en quasi permanence . Elle est douce, et calme, en apparence, mais s'énerve si vite, qu'elle peut, en quelques mots, revêtir un masque de dureté . Fragile . 
Vous avez déjà éteint un ordinateur avec le bouton, au lieu de faire toute les manips nécessaires ? Il parrait qu'un jour, l'ordi, il se rallumera plus . Normal . Mais qu'il aurait pu tenir dix ans de plus, si vous étiez pas des feignant . Bah là, c'est pareil . La demoiselle se transforme en roc, à maintes, et maintes reprises, et elle cède . Elle craque . Elle lag . 
Error 404 . Sauf que, si votre ordinateur peut durer plus de six ans comme ça, elle, elle ne tient pas long feu . Je ... Je suis folle ? . Elle devient folle ? Incontrôlable ? Non ... Tu ... Tu ris ? Pourquoi tu ris ? Tu ris ... De moi ? Elle devient juste une petite chose fragile, dans laquelle on peut shooter ... Comme on shooterait dans un mélofée . Si, je vous assure, aussi simple que ça . 
En beaucoup moins niais . Un ... Un mélofée ?  

Il est facile de disposer d'elle à gré . Elle n'est pas naïve . Elle n'est pas idiote . Elle n'est pas candide . Elle n'est pas peureuse . Elle est Avoue, tu galères ... Je suis ...  elle ressemble à ces filles, dans les bouquins dystopiques avec des robots mutants qui ont des lasers dans les yeux ... Elle semble se réveiller d'un long sommeil où on la contrôlait, et n'a pas encore pris conscience du risque que c'est, que d'offrir sa confiance à la mauvaise personne, mais dans le même temps, elle sait pertinemment qu'une moindre erreur, et c'en est finit d'elle . inexpérimentée ?

Sous ses airs de petite fille Petite fille ? Là, c'est moi, qui rit ... se cache une manipulatrice ... Une noob, mais qui se débrouille bien . Elle sait glisser les mots qu'il faut, quand il faut, et à la bonne personne . Elle sait comment battre des cils, et faire trembler sa lèvre inférieure, pour émouvoir la personne à qui elle parle . Elle sait comment faire peur, également . Et surtout, elle sait quoi dire, elle a la parole aisée, ses mots sont fluides, et glissent, comme de l'eau ... L'eau ... C'est translucide ... On voit si bien à travers ... L'eau, c'est beau, non ? pour atteindre leur cible sans détours . Ou presque .

Il n'empêche, elle reste une jeune personne qui n'a pas des nerfs d'acier, qui craque facilement, et cède à la pression, à la moindre tâche trop lourde à porter pour ses épaules frêles . Il faut parfois la rebooter ... Mais elle reste quelqu'un de relativement fiable je déteste ce mot . Il sonne faux, aujourd'hui ... comme honneur, et dignité ... et a qui on peut faire confiance . Elle n'est guère bavarde, sans être muette non plus . Elle préfère se laisser choir contre un arbre, et lire un quelconque livre, les écouteurs dans les oreilles, que participer à une conversation animée qui n'a ni queue ni tête, juste histoire de parler . En revanche, il suffit de capter son attention par les mots "Sucre" ou "Sang", pour qu'elle soit hypnotisée par vos mots . Le Sucre à meilleur goût ... Je n'aime pas la sensation de fer rouge sur ma langue

Elle aime se battre, parce que ça lui permet d’extérioriser haine, rage, chagrin, colère, énergie, et détruire, pour la simple et bonne raison qu'elle ne comprend pas pourquoi, si certains souffrent, tout le monde ne souffrirait pas ainsi . Du bonheur partout, ou du chagrin . Noir ou blanc . Pas gris . Jamais gris . jamais ?
.

Apparence


De grands yeux de biche, bleus comme le ciel, lorsque la matinée se prolonge jusqu'à quatorze heure, et que le soleil est si doux qu'aucun nuage n'ose y laisser planer son ombre . De longs cils noirs charmants, qui battent, indifférents au reste du monde, les secondes, les minutes, égrenant le temps qui passe, le temps qui reste, sans se soucier jamais du reste du monde ... Je croyais que j'en voulais au reste du monde ?
Des sourcils fins, noirs, arqués de manière naïve, de par leur implantation naturelle, qui lui confère un air doux ... Un air triste . Je ne suis pas triste ?
Un air triste, accentué par la lueur chagrin qui brille dans ses prunelles, lorsqu'elle pose son profond regard sur quelque chose, ou quelqu'un, en particulier . Son regard qui se durcit, lorsqu'elle croise la route d'un enfant destiné à être heureux . un air jaloux, c'est ça ? Un air rageur, haineux, dégouté . Un visage qui se ferme, un esprit qui aimerait tout façonner, tout remodeler . Pas gris . Jamais gris . Jamais .

Un nez fin, autrefois droit, mais désormais cassé . Non pas sans charme, certes, mais pas parfait ... Plus pure ? Buh .... Légèrement bossu ... Sans être toutefois un roc, un pic, un cap, une péninsule, il reste un nez de jeune fille douce, et fine . C'est un nez cassé, pas un cinquième membre .

Des lèvres fines, rarement ourlées d'un sourire je ne saurais à qui le destiner rose, d'une couleur le plus souvent enfantine, rehaussée de gloss, mais rarement de rouge à lèvre, seulement pour les grandes occasions .

Un visage fin, ainsi, en soit, harmonieux sans être la perfection, plutôt inexpressif, naïf ... Agrémenté d'une chevelure d'un noir de jais, aux reflets roux, d'une teinture, donc, qui retombe de manière relativement homogène, jusqu'à ses omoplates ... Parfois attachés, parfois non, sans les délaisser, elle ne fait pas tout une sinécure pour se brosser les cheveux le matin, ses coupes vont au gré de ses envies ... Si toutefois l'envie la prend .

Un cou fin, sur un corps fébrile, relativement fragile .
Relativement petite, la jeune fille souffre d'une sous-alimentation auto infligée, plus communément nommée anorexie . Dans un premier temps parce qu'elle n'avait pas les moyens puis, par la suite, causée, dans l'adolescence par l'alliance fort néfaste de drogue, et de dépression nerveuse . Mauvais mélange ...
Elle possède donc des membres extrêmement fins, qui, s'ils ne la dotent pas d'une force redoutable, ne l'empêche pas d'être vive et rapide, dans la mesure où elle n'est pas épuisée . Toutefois, il est clair qu'elle tombe facilement malade, et peine à se soigner d'un simple rhume, dû à son manque considérable d'alimentation .

Elle se ronge les ongles . Que ce soit par stress, ou par ennuis ce serait pas ... Les deux ? elle se mord les doigt Ah oui, devant des films, aussi ... tout en sachant qu'elle ne devrait pas, il n'est donc pas rare de la retrouver les mains couvertes de pansements . Elle les glisse d'ailleurs souvent dans ses cheveux, et si elle les protège, c'est également pour éviter de crier toutes les deux minutes parce qu'elle se fait mal . Oui, ce sont toujours les petits bobos, qui font crier, rarement les gros ...
Elle possède comme ceux là, quelques tics, elle frotte par exemple de manière incessantes ses chevilles l'une contre l'autre, qu'elle soit debout ou assise, fait craquer ses doigts, tire sur le bas de ses tee shirts ... De simples petites habitudes, ça ne relève tout de même pas du rite vaudou ! ... Si ...?

Elle aime bien dessiner, ou écrire, mais fait peu attention, et se retrouve souvent avec de l'encre jusqu'au coudes, et lorsqu'elle décide de peindre, le moindre anonyme croisé dans la rue peut deviner avec quelles couleurs elle a monté son oeuvre d'art, elle ne sait pas faire ça proprement, et se salit obligatoirement ... On peut donc la croiser souvent avec de la peinture collée dans les cheveux, ou de grosses traces sur le bout du nez . Lorsqu'elle s'accroche avec quelqu'un dans la rue, et qu'elle en vient aux mains, elle n'est pas moins souillon, ce qui est en revanche, légèrement plus embêtant ... Bah, ça arrive à tout le monde ...



Histoire
Pas un avenir brillant, non, pas un avenir brillant ... Mais promue à une belle carrière, elle était, sans doute destinée à être institutrice, ou infirmière ... Selon les rêves de Papa et Maman, les enfants finissent toujours par dépasser les parents . Ils les supplantent, gagnent assez d'argent, et finissent par, sans doute à cause de ladite carrière, ou de la belle vie qu'ils ont réussit à se créer autour d'un foyer, et des enfants à leur tour, vous cloîtrer en maisons de retraites, sous prétexte que vous êtes vieux, et surement gâteux . Tous les vieux sont comme ça, du point de vue de leurs enfants ... « Tu seras mieux là bas, je serais plus tranquille, tu seras entouré, il y aura quelqu'un pour veiller sur toi ... » Oui, c'est injuste ! Oui, les enfants sont fourbes, et ingrats ! Comme les parents de Takako auraient aimé finir ainsi ... Voir leur fille grimper si vite les échelons de l'échelle sociale qu'elle les aurait abandonné dans un trou, non, pas mal famé, mais abandonné quand même !
Parce que oui, elle avait une vie normale, au tout début ...
Rien ne s'est passé de façon spectaculaire . Pour avoir une vie de merde, il n'y a pas besoin de morts, d'assassinats, de viols, ou de drogue . La drogue, en ce cas là, en tout cas, n'est qu'un effet apparut par la suite . Il n'aurait rien changé qu'elle n'y touche pas . Et quand bien même, puisqu'elle essaie d'arrêter . Tu crois que ça me remonte le moral ?!
Elle a eu une enfance normale, non dans un quartier huppé d'une grande ville, et elle n'allait pas jouer chez les parents de ses amies . Leurs mères ne faisait pas de concours de la décoration intérieure la plus riche, la plus blanche, la plus propre . Non . Elle a vécue dans un quartier de la classe moyenne, dans une jolie maison bleue, assez récente, et a passé six ans de sa vie dans une chambre aux murs roses et blancs, qui embaumaient la catharsis . Et l'odeur de fleurs fraîches, le parfum naturel que sa mère avait réussis, sans qu'on sache comment, à glisser dans chaque pièce de la maison, et qui semblait être inné . Sa pièce favorite respirait la fraîcheur . Elle avait un bureau . un joli bureau neuf, à sa taille, sur lequel trônait ses feutres, ses crayons de couleurs, et des feuilles blanches . Elle aimait dessiner ... La seule chose qui lui manquait, ç'aurait été un animal de compagnie . Il y avait bien l'aquarium de son père, mais les poissons ne venait pas se frotter contre elle comme le faisaient les chats de ses amies . Maman était allergique aux poils de chats, et de chiens .
Malgré ce petit détail, elle avait une vie heureuse, des parents aimants, donc . Pourquoi cette haine volontaire, et dure, de cette classe à laquelle elle a appartenu ? éhé, ça, c'est la déchéance, j'y suis pour rien ...
Mais son père, suite à une chute toute bête, d'une échelle, à écopé d'un arrêt maladie, alors que son entreprise licenciait . Il s'est retrouvé, du jour au lendemain, à la porte, sans savoir quoi faire, où aller, quelle voie choisir .
Mais un salaire en moins, à la maison, ce n'était pas catastrophique . D'une part, Toka était trop jeune pour comprendre . D'autre part, il touchait le chômage, et tout le monde pensait qu'il allait retrouver rapidement du travail . Et la petite fille ne fut jamais aussi heureuse que lorsqu'elle avait son Papa tout à elle . Mais lorsque les deux voitures tombèrent en panne, que le chauffe eau, relativement agé, déjà, se dégrada, puis fit grève définitivement, il fallut envisager des mesures drastiques . Un déménagement, dans un quartier beaucoup moins frais .
Vous connaissez ce facteur inégalitaire, et injuste, de discrimination socio-spatiale ? Ce phénomène existe partout . Et à choisir entre le potentiel nouvel employé vivant dans les beaux quartiers huppés, voir dans le quartier de seconde zone, et le potentiel nouvel employé qui, même s'il a l'air sérieux, propre sur lui, et très qualifié, vit dans une banlieue, dans un coin relativement mal famé ... Ne réfléchissez pas trop, vous savez déjà qui sera embauché .
Et comme un malheur arrive rarement seul, sa mère aussi, fut vite déchue de son bon poste, et se retrouva à vaquer ça et là, dans les quartiers mêmes où ils habitaient avant, pour aller faire quelques heures de ménages, et ainsi, se faire quelques sous . Pas de quoi financer de bons établissements . Pas de quoi payer de vraies études ... Pas de quoi préserver une jeune fille en pleine adolescence des troubles qu'offrent la vie ... Pas de quoi l'empêcher de se promener seule dans les rues, en pleine nuit, malgré le danger, et encore moins d'y voir, par mégarde, un type qu'elle ne connaissais pas éclater la gueule d'un autre type qu'elle ne connaissais pas, et d'apprendre par la suite dans les journaux que ladite personne était décedée, suite aux autres coups .
Scène qui aurait pu la traumatiser, il est vrai ... Elle s'est juste dit que la nuit, les plus faibles pouvaient devenir puissants ... Et elle s'est mise à la boxe française ...







« Qui contrôle les médias contrôle les esprits »

UN MOT UNE PHRASE


々Aime: 々 Le sucre ; Les arts plastiques ; La ville, la nuit, cette sensation de puissance ; S'imaginer que sa « cause » est juste est fondée
々N'aime pas:々Les enfants ; Le froid ; La pluie ; Les gens qui ne mettent pas leurs papiers à la poubelle ; Les gens qui ont de l'argent ; Les psychiatres ; Les médecins





々D'où tu viens comme ça:
■ PRENOM/SURNOM :Axelle-Rose

■ Comment as-tu trouvé le forum ? :Par le biais de partenaires de partenaires de partenaires
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? :J'aime
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Seulement quand le lave vaiselle est pas en panne  
■ Quelque chose à dire ?Gomen, j'ai pas encore finit la fiche, j'ai pas bien comprit si j'ai le droit ou pas, de la laisser comme ça . J'ai crut saisir que oui, mais dans le doute, je suis bonne à baffer, pardon !

々provient:

Mes images provient de l'artiste"texte °" texte.





Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:18

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















Bienvenue

Welcom, bienvenue à toi sur NS ^^ Ben je voix que les partenariats sa marche en fêteeee , oui tu a le droit de la laisser comme ça ta fiche tu a bien saisi que oui, quoi baffe je ne baffe pas moi, je tape les fesses, non je suis très très gentil moi ><




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:28














J'aurais pas dit mieux, - et remarquer avec quelle aisance, " Welcome à toi ma chère amie " Hahaha. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:56














Welcome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:40














Merci beaucoup tout le monde !
Je crois que j'ai finit ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:49

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Hello,
Alors pour ta fiche pour moi cela et ok, mais tu ne te s'en pas un peu nu sons avatars huhuhu * s'étouffe* ^^

Et Taka ça va hum XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:47














C'est fait !

De quoi ? J'ai pas compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:00

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Ooooh j'adore ton vava ^^




VALIDÉE

Pour moi ces ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
— Et si tu es vraiment perdu le Guide du membre et là pour toi. www
www— Demande de logements
www— Demande d`emplois

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:38














Thaaanks ~
( le quatrième lien est mort, je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:42

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














A oui quelle patate, j'ai fait plain de changement rangement sur le foo et j'ai oublier de changer le code de validation et de supprimé se lien désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:49














Aucun problème x)
Pour la demande de logement, on invente une rue, où elles sont répertoriées quelque part et je suis un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:55

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Oui tu peu inventé une rue une adresse, et non tu n'ai pas un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takako Cherï [ Finit ] Takako Cherï [ Finit ] Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-