Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
J'aime pas le froid . [LIBRE]
avatar
Invité
MessageSujet: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:59














J'aime pas le froid . [LIBRE] What_b10
Hold your breath guys !
'Cause they're here

Engoncée dans de gros vêtements, qui sont censés te tenir chaud, tu déambules dans la zone prévue pour attendre les transports en commun . Et Dieu - s'il existe - seul sait à quel point tu déteste cet endroit, plein à craquer de vieux pervers qui ne rêvent que de s'approcher discrètement des filles avec des formes généreuses - ce qui, fort heureusement, n'est pas ton cas, tu es petite, et presque plate - ou des abrutis qui font la conversation aux inconnus . Qu'ils parlent à des inconnus s'ils veulent, hein, le truc, c'est que tu détestes qu'on t'aborde ... Tu as beaucoup de mal à ne pas rougir, dès que quelqu'un t'adresse la parole .
Ton souffle forme de petits nuages, aussitôt évaporés par la masse beaucoup trop épaisse de gens, aux alentours . Tu déteste ça . Être entourée, te donne l'impression de te trouver prisonnière d'une prison aux barreaux invisibles .

Agilement, tu dépasses quelques personnes pour te faufiler dans un coin plus tranquille . Tu as froid, mais te sens néanmoins si oppressée que la sensation d'étouffement approche . Tu pianote sur ton portable, visse ton casque sur tes oreilles et place la musique la plus violente que tu trouves sur ton répertoire, du métal allemand d'origine inconnue, et essaie de te calmer . Les gens, ils ne sont que des gens .

Mais malgré tout, tu as l'impression de tourner, et de voir de plus en plus flou ... De moins en moins bien . Tu joues des coudes pour passer encore et, tout en regardant l'heure - il te reste une bonne demie heure à pinailler - tu vas, du mieux que tu peux, te réfugier dans les toilettes pour femme où tu t'asperge d'eau glacée le visage, le souffle court .

Tu n'es ni agoraphobe, ni asociale ... Mais tu n'as rien mangé depuis quatre jours - manque d'envie ? De moyens ? - et résiste peu à ce genre de pression . Tu regardes rapidement ton image dans le miroir . Si tu n'étais pas toi, et que tu te croisais dans la rue ... Tu te donnerais dix-sept ans, avec tes traits trop fins, tes cheveux noirs bouclés, courts, et ton physique freluquet . Mais non, tu en as quatre de plus ... Et tu ne supportes pas les gens ...

En sortant des toilettes, tu regardes le sol et, par mégarde, donne un violent coup d'épaule à quelqu'un, en tentant de traverser la marée de corps . Tu te retournes, en t'excusant, cherchant du regard la personne que tu as bousculée, tout en sachant qu'il y a peu de chances pour qu'elle s'en soit rendue compte .

« Oh ... Pardon ! Désolée ... »



© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:26

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















"- OH fait attention"
OH fait attention




Je ne sais même plus pourquoi je suis venu ici. Enfin, si, je sais, pour me déplacer. Mais j'avais oublier que c'était aussi bruyant que ça. Il devait être 11h30 environ, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde à l'heure actuelle. Une femme qui lisait un livre, un gosse qui hurlait, une jeune avec la musique à fond, un viel homme qui arrivait à dormir sur un banc malgré le bruit..

Il fessais froid je portai une veste en cuire avec une écharpe et un bonnet noir. Logique . J'avais les bras le long de mon corp qui bougé a cha qu'un de mes pas je marchais dans cette brume de personne qui jacasser, ma main sur mon oreille droite. Que quelqu'un fasse taire ce gosse, plus ça allait, plus on aurait dit que ses hurlements augmenté en intensité. Une des raisons pour lesquelles je déteste les transports en commun. Et évidemment, il lança un cri bien aigu qui me fit légèrement grimacer des dents. Le sifflement de mon oreille est déjà assez désagréable comme ça, hein. En continuent de bouger un peu, je donna un coup de coude à la personne à coté de moi, ou plutôt on me donna un coup bien fort et mal placer, évidemment.

Je ne peut m'empêcher de lancer un regard noir a la personne en question, une toutes petit demoiselle aux cheveux noire mi-long et au yeux rouge. Je pris donc la parole avec mon accent japonais trop bien présent:


"- OH fait attention"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:44














J'aime pas le froid . [LIBRE] What_b10
Mais ... Mais ...
J'me suis excusée !

Tu ôtes l'un de tes écouteurs pour jeter un oeil, en levant le nez, au type qui t'a sommée de faire attention . Tu détestes ça . Comme toute personne normalement constituée, d'ailleurs . Personne n'aime qu'on lui parle comme ça .
Mais le pire en fait, c'est que tu as déjà les nerfs mis à rude épreuve ... Le froid sec, qui t'assèche la peau, les lèvres, te mord les mains, et te brûle les doigts, tu hais ça . Les gens autour, plus encore si c'est possible ... Alors ce type, qui n'est pas forcément antipathique, tu ne le connais pas, tu ne peux pas juger, ne comprend pas ce qu'il risque ... Risquerait, certes .
Oui, tu es consciente, que tu ne peux pas grand choses, contre les gens, que tu es plus un poids presque mort qu'autre chose, mais il n'empêche que tu aimerais bien . Tu rêves . L'espoir fait vivre . Tu croises les bras, et lève le nez pour le défier du regard . Ah ça, c'est clair . Tu détestes cet endroit et, pour l'instant, tous les gens qui s'y trouvent, tant le bruit est grand, opressant . Les gamins qui hurlent, te vrillent les tympans, les imbéciles, qui fument et te soufflent leur fumée au nez ...

« J'ai dit Pardon, déjà . »

Tu dardes sur lui ton regard irréel, emplis de mépris . Oui, il faut croire que tu méprises à peu près chaque personne dont tu ne connais rien . Après tout ! Ce type, il vit peut être dans un endroit luxueux, il a peut être un boulot de rêve, il est peut être plein aux as ! Oui, bon, des gens pleins aux as, ça se repère à des kilomètres à la ronde mais, sait on jamais ... Alors qu'il y a des gens qui meurent de faim, et de froid, dehors ...
Oui, bon, tu as un caractère de merde, certes ...



© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:16

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS
















 
"CHUT, tait toi"
"CHUT, tait toi"




Ma main sur mon oreille droite, et se mioche qui hurlé d'un cris strident ces cris qui m'oppresser. Tout comme cette foule de personne qui avancer comme des vrais petit robots droit devant, s'en voire quoi de se soit d'autre que leur pas de pied. Mais un bruits retentis et attira mon attention, avent que je puisse répondre a ma nouvelle interlocutrice quoi que ce soit, je tourna la tête et vis le gosse se tenir la goux. Ces pleur retentis, et pour essayer de le faire taire, mais sans trop grande réussite.

"CHUT, tait toi"

Un silence de plomb se firent entendre dans toute la gare comme si j'avais arrête le temps, pour recommencer quelque seconde appert, la foule se remis en mouvement et je me fait re bousculer encore un foi, et me retrouva nez à nez avec ma nouvelle interlocutrice. Je fit de gros yeux surprit et un rictus d'énervement ce dessina sur mon visage.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:55














J'aime pas le froid . [LIBRE] What_b10
Mais ... Mais ...
J'me suis excusée !

Un air méprisant se dessine sur ton visage . Il se prend pour quoi exactement, ce mec ? Le bruit, ça agace tout le monde, et les gamins qui pleurent plus encore ... Mais de là à leur demander de la fermer, alors qu'ils sont si petits, et qu'un rien les traumatise ? Trop facile ... Très très nul .

« Mais t'es malade ? Tu te sens pas légèrement mal, à cause de la foule, hyper oppressé, écrasé ? Bah pour lui, c'est pareil, et les gamins, ils maîtrisent par leurs émotions de la même manière, il est encore petit ! Si ça te pose tant de problème, t'as qu'à marcher au lieu de vouloir prendre les transports en commun ! »
Tu le fixes, le nez légèrement relevé, tu détestes ça, d'ailleurs, avoir à toujours lever le menton pour regarder les gens qui te parlent . C'est relativement agaçant . Rien qui arrange ton humeur, quoi ...
Tu lâches un soupir agacé . Oui bon, avec tes leçons de morale, tu ne vaux pas mieux, puisque tu ne supportes pas la foule plus que lui, mais toi, tu ne fais pas taire de gamins, au moins ... Oui, tu te sens toujours supérieure ... Bah après tout, se jeter des fleurs ça fait pas de mal dans la vie ...



© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:46

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS
















 
"CHUT, tait toi"
"CHUT, tait toi"




Un air colérique se dessine sur ton visage et tes yeux noir devient de plus en plus noir, ton regard en dit long. Elle se prend pourquoi à me répondre de la sorte, surtout qu`elle ne sait même pas qui je suis et que se gosse viens de se prendre une claque pare sa mère pour avoir désobéi.  

" Tu ne serais pas encore plus mal que moi, à cause de la foule. "

Tu la fixes, du regard un petit sourire au coin des lèvres.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:11














J'aime pas le froid . [LIBRE] What_b10
Mais ... Mais ...
J'me suis excusée !

Tu hausses un sourcil, le regard rebelle, un air de défi peint sur ton visage . Tu fronces également le nez, et pince les lèvres .

« Je déteste la foule, mais je ne me permettrait jamais de hurler ainsi sur tout ce qui bouge comme si j'étais supérieur aux autres, MOI, au moins . »

Bim . ça, c'est fait ... Non, c'est vrai, tu as énormément de mal avec les gens qui se sentent supérieurs, sans doute parce qu'on t'a toujours regardé comme les gens se regardent entre eux, comme si tu n'étais qu'une loque à peine humaine, sans interet . Pas mieux qu'un meuble pas pire qu'un clebs ...
Tu passes une main dans tes cheveux . Avec tout ce monde autour de toi, tu te sens écrasée, et ce mec, il est grand, et ce n'est pas ton cas, or, tu détestes te sentir aussi petite ... Tu croises les bras, et le regarde, de l'air le plus méprisant qu'il te soit permis d'adopter avec ton visage enfantin et tes traits sucrés .




© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:51

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















"CHUT, tait toi"
"CHUT, tait toi"




Tu hausses un sourcil, elle l'avait surprise. Kuze, n'aurait jamais pu prédire que cette fille était à ce point libérer de tous Mots. Elle avait l'air si innocente à première vue. Mais elle était tout le contraire de ce que tu pesais cette petite, comment un toute petite fille pouvez être aussi nerveuse et me réponde comma cela. il faut le dire je n'étais pas mieux qu'elle, je m'énerve pour un rien et hurler sur tout ce qui bouge, elle n'avait pas tort, tu retiras tons bonnet noir ce qui dévoila tes nombreux tatouage et piercing tu passes une main dans tes cheveux noir pour les replacers comifaut et plaça ton bonnet dans ta poche de ton pantalon, pour finir par relever la tété et lui dire

"  Je déteste aussi la foule, mais je ne me prend pas pour quelqu’un de supérieur tu t'es trompé sur moi. "




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:02














J'aime pas le froid . [LIBRE] What_b10
Mais ... Mais ...
J'me suis excusée !

Un regard inquisiteur, vif, rapide, puis tu recommences à le flinguer du regard . Ouais, c'est vrai que tu t'emballes un peu ... Tu soupires, et te décrispe légèrement .

« Ce n'est pas ce que tu laisses paraitre, alors . »

Une moue boudeuse sur le visage, tu détournes légèrement le regard . Tu détestes avoir tord, ce n'est qu'un de tes nombreux défauts . Pour toi, il ne peut pas en aller autrement, une fois que tu l'as formulé à voix haute, et tu préferes continuer dans ta connerie, en sachant que tu as tord, plutot que te ranger du côté de quelqu'un qui ne partage pas ton avis . Force est pourtant de constater que tu juges trop vite les gens . Tu juges toujours trop vite ...
Des tatouages ? Tu lui jettes un regard intrigué ... Si tu avais du fric - suffisamment pour payer le maigre loyer de ton piteux studio, déjà, pour commencer - tu t'en ferais, les modifications corporelles de ce genre t'ont toujours donné envie, mais c'est trop cher . C'est pas juste ! Néanmoins, tes yeux quittent la lueur défiante et intraitable qu'ils conservaient jusqu'alors, pour se poser sur les dessin sur sa peau . Une lumière curieuse clignote dans ton regard .



© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















"J`AI,des réactions excessif."
"J`AI,des réactions excessif"



Il faut que j'arrête de temps en temps. J'ai l'impression de donner que des impressions de mauvais garçon, sans arrêt, mais je suis comme cela je nie peu rien, je n'aime pas les gens, je me ferme dès que quelqu'un me parle ou pire je réponds mal, je suis agressif, froid, méchant, et mon look en fait beaucoup, mais je me surprends de me sentir à laisse en face de cette jeune fille pendant quelques instants, quelle idée, je ne sais même pas qui elle est, mais surtout je déteste cela normalement la compagnie de toute personne me répugne, J'aime la solitude et je ne me sens bien que seul il n'y a que comme cela que je vis même si je n'ai pas toujours été comme cela. Je secours la tête pour supprimer ce sentiment de presque bien être, je pose mes mains dans mes poches, et je surprends du regard ma nouvelle interlocutrice me regarde avec un regard intrigué, en dévoilons les dessins sur ma peau . Une lumière curieuse clignote dans ces yeux, je me prends à me regarder et me demande bien ce qui la perturbe à ce poing en dévoilent mes nombreux tatouages. Un vent froid ce mais a soufflé sur mon visage je remonte mon col de ma veste.

"  Désolé jais parfois des réactions excessif. "



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37














J'aime pas le froid . [LIBRE] What_b10
Moui ...
ça ira pour cette fois ...

Hein ? Que ... Ah merde ... Tu essaies de reprendre contenance, de récupérer ce regard sombre, mais après tout ... Tu conserves l'allure blasée que tu avais adopté avant de lui adresser la parole, et le regarde dans les yeux, cette fois . Avant de te forcer à désserer les lèvres pour t'excuser aussi . Enfin, "t'excuser", si c'est le mot . Tu n'admettrais jamais tes tords, non ?

- Pas grave, ça arrive à tout le monde ...

Tu te passe une mains dans les cheveux, avec nonchalence . Ton regard se fixe sur le brouillard glacial, qui attend les passants à la sortie du métro . Putain, tout est tellement pourris dans cette ville !



© Nightmare sur Épicode.






Gomen, en retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:51

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















"Tu découvre cette fille"
"J`AI,des réactions excessif"



Tu éclates de rire ( non pas pour te moquez d’elle) tu rigoles en voyant la jeune inconnu ne plus savoir trop quoi te répondre comme pour mobiliser cette atmosphère trop loure cette jeune fille t'intrigue te perturbe, tu tes demande pourquoi tu a commercer a lui parlé, et pourquoi toi qui est silencieux qui ne dit jamais un mot a qui que se soit, qui na jamais un sourire dessinez sur tes lèvre, à partir de ce moment là, tu as commencé à douter. Douter de tout ça, douter d'elle, et si elle avez une emprise sur toi, Kuze baissa la tête sur ce qui venait de se passer dans ça tété, re monta sont colle il fessais bien trop froid et se brouillard glacial qui le fessais frissonnez tout sont corps.






Pas grave, en retard moi aussi désolé trop de chose en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime pas le froid . [LIBRE] J'aime pas le froid . [LIBRE] Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SYMPHONY CITY :: Les transports en commun-