Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Leo Luchesse
avatar
Invité
MessageSujet: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58















Léo Luchesse


UN MOT UNE PHRASE

■NOM ET PRÉNOM: Léo Lucchesse
■AGE: 25 ans
■Sexe:Masculin
■Tilt sexuelle: HomosexuelS
■Groupe : Habitant
■Métier: Hackeur / dirigeant de la mafia  




Personnalité
D’abord il vous faut savoir une chose. Je n’aime pas que l’on puisse me cerner dès la première rencontre. Non. Ce n’est pas amusant. Alors disons que je suis quelqu’un de complexe et un peu détraqué sur les bords. Je suis un mafieux, je tue parfois, mais rarement , donc  j’ai de sacrés nerfs. Ensuite , je suis un asocial de première quasiment incapable de   lier des liens avec d’autres êtres humains. Simplement parce que je ne les comprend pas , ou parce qu’ils ne me comprennent pas. Comprenons-nous bien , je ne suis pas froid et distant , juste taciturne et assez renfermé avec les inconnus et en publique.
Passons ensuite à ma manière de parler. Une manière assez… Disons spécifique. Je ne parle pas pour rien dire, mais seul j’ai la mauvaise habitude de faire des monologues.  A mon grand damne. C’est ainsi que nombre de personne –dont mes hommes- m’ont déjà pris pour un fou…
Pour finir je dirai que je n’aime pas particulièrement les femmes et leur manière d’agir , mais que je n’ai rien contre l’amour. Avec les hommes. A mes heures perdues.



Apparence

Je suis assez grand , mais pas très musclé. Au contraire je suis plus fin qu’autre chose , mais la pâleur de ma peau reste dans l’alignement du reste de mon corps. J’ai des cheveux très clairs , presque blancs , qui sont courts et ébouriffé en permanence. Mes yeux sont aussi bleus que peuvent l’être des yeux humains , et bordé de cernes bien marqué. J’ai un nez fin , des lèvres fines… Un look un peu androgyne en somme. J’aime bien.
Je ne porte que du blanc , du gris et du noir , j’ai horreur des couleurs. C’est tellement… voyant ! Beurk. Je porte des baskets et une arme toujours en permanence sur moi. Quoi de plus normal dans ma situation ?
Mon manteau fétiche est un manteau de cuir noir qui possède de nombreuses poches où je peux ranger mes multiples téléphones et autres babioles.  
here.  



Aime

■ Son mac pro dernier cri modifié par ses soins.
■ Son Nathaniel , parce qu’il a tué son père
■Les maths.
■ La nicotine en bâton.



N'AIME PAS

■ Aller en cours.
■ L’alcool.
■Perdre son temps.
■Les hackeurs amateurs.



Histoire

Il  engloutit la fraise qu’elle tenait entre deux doigts. Foutu téléphone ! Ce n’était pas possible de passer UNE journée tranquille ? Eh bien non, il fallait que les sbires de son foutu père vienne le déranger. Il baissa l’écran de son ordi portable et décrocha son portable cellulaire.
« Allo ? Jonathan… Mais qu’y a-t-il ?
- Ton père est mort.  
Léo mit quelques instants avant de réagir. Il ne semblait pas triste, pas du tout en état de choc. Au contraire, un vague sourire naquit aux coins des lèvres de l’adolescent. Une autre fraise atterrit dans son estomac.
-C’est le moment où je dois faire la fête ?
-Non c’est celui où tu dois te mettre à pleurer et dire « Pourquoi, pourquoi moi ? » en principe…
L’informateur haussa un sourcil à l’autre bout du fil, s’attendant à cette réaction de tout façon
-Mais j’imagine que tu es plutôt content vu ta réaction ?
Après un moment, Léo partit dans un rire sarcastique qui n’aurait pas convaincu le pire prof de théâtre au monde. Il trempa une fraise dans une mare de chantilly avant d’engloutir le tout, faisant s’impatienter son interlocuteur. En essuyant la mousse sucrée qui lui avait couvert la lèvre inférieure il reprit d’une voix aussi douce qu’une plume mais sur un ton glacial.
-Cher Jonathan. Mon père m’a pourri la vie pendant les 17 dernières années. Il remet le couvert en me laissant un empire à la dérive et plein de gens qui veulent ma peau en prime… Bref. Il m’aura laissé un petit cadeau d’adieu très sympathique.
Jonathan se mit à rire à son tour, mais de façon beaucoup plus naturelle. Il s’étouffa d’ailleurs un peu.
-C’que tu peux être immature... Et dire que je suis sous tes ordres !
-Va falloir s’y faire, parce que j’ai pas l’intention de rendre l’âme maintenant. Dis aux troupes que je reprends la famille et que celui qui aura des choses à redire la dessus sera exécuté de ma main. C’est clair ?
-Limpide.

Léo raccrocha en soupirant, et se remit à pianoter sur son clavier d’ordinateur, l’air soucieux. On allait essayer de le tuer… Ca promettait dite donc. Un juron lui échappa en voyant le saladier vide de ses délicieuses fraises. IL fallait se mettre au boulot…

Bon , allons y , il se leva et  mit son ordinateur en veille d’un geste expert. Puis, deux ou trois coups de fils plus tard, Léo avait démarqué les gens fiables et les ennemis potentiels de son entourage. Des poids mort, à éliminer. Son pére avait vraiment un problème avec l’organisation ma parole.  
Et ce qui le faisait encore plus … enfin vous avez compris quoi … c’est le fait qu’il allait devoir sortir de chez lui pour diriger ses hommes. Bien qu’il connaisse la technologie par cœur , cela ne suffirait pas. On ne dirige pas un Empire d’un ordinateur.



D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM :Akira
■ Comment as-tu trouvé le forum ? :Nath’, mais c’est un remake de Celeste (P.S : j’ai eu son accord  )
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? :Mieux qu’à ses débuts Wink
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?:Comme je l’avais déjà dis : je préfère buller en solitaire
■ Quelque chose à dire ?:Euh….



々provient:

Mes images proviennent de Harvest moon, il s’agit » du personnage de Chase



I dance in your sweat dreams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Reuuuuuh ! Moi tout va bien dans cette fiche, à part deux piti trucs !

Alors le vava. Near fait pas DU TOUT 25 ans x) (il fait même pas 18) le deuxième c'est la taille de ton avatar o/ eeet du coup y'a la couleur des cheveux qui va pas, là c'est blanc pas presque blanc =3
Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:38

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Hello bienvenu, j'ai crus que j'étais devenu cinglé, je me disais bien que Lucchesse me disais quelque chose, Si tu a ou sont accord pas de problème content que le forum te plaises je vois que mes efforts et ceux des membres de mon staff comence a peyer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04














Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:26














J'ai tout modifié je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:09

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














je suis toujours pas convaincue par l'avatar mais je vais pas t'embêter avec ça, je laisse les autre staffeux juger o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:48

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Coucou,
Le vava ne me dérange pas à moi, toi oui Nat !, il peu très bien avoir 25 ans et ne pas faire sons ages.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:20

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Oui mais là c'est un peu forcé quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:19

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Hello,
Tu as finis ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:32














Vous battez pas pour moi x)
Oui oui j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:22

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Une bataille de staff Leo Luchesse Boxeur1 Shocked
Oki alloure ben tu es déjà validée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leo Luchesse Leo Luchesse Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-