Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
La Taupe • Jeff Mylson [Terminé]
avatar
Invité
MessageSujet: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:04















MYLSON Jeff


UN MOT UNE PHRASE

■NOM ET PRÉNOM: Mylson Jeff
■AGE: 25 ans.
■Sexe: Masculin.
■Tilt sexuelle: Bisexuel. La diversité est quelque chose... agréable.
■Groupe: Travaillant chez les Hunters il est la Taupe du groupe, délivrant chaque informations, attaque ou interventions des Hunters aux Nucléaires.
■Métier:




Personnalité

 
         Alors que sa personnalité lui force à faire tomber les cœurs, Jeff reste une personne plutôt agréable. Soucieux des autres, il prends un malin plaisir à se mettre dans la peau de confident pour s'amuser et passer le temps. Susceptible à souhait, je vous conseillerai de ne pas chauffer ; dans tous les sens du terme, cela va s'en dire que vous me comprenez, le petit Jeff, il est assez...joueur. Rancunier, il n'oublie pas il vous enverra de l'aide comme vous coulera s'il s'avère que vous l'aviez... "blessé" dans son égo... Oh, oui ! Égocentrique, flattez le ! D'une manière ou d'une autre Jeff apprécie particulièrement le calme... ou l'horreur du crime. Mylson demeure en quelque sorte charmeur, les femmes est une chose, non, pas une chose pour Jeff mais une déesse qu'il adore séduire. Passons aux "vrai" côté positifs de Jeff. Un tantinet humoristique, il n'hésitera pas à vous montrez l'étendu de son humour, qui passe du lourd, au vrai marrant... à l'horreur. Maniaque, n'osez pas vous approcher de lui, si vous crade, écœurant, puant ou tout se qui désigne une personne sale ; il ne vous demande pas d'être aussi maniaque de lui mais d'être propre. Est-ce si difficile de se laver ? Intelligence est une chose qu'on ne peut renier à Jeff. La lecture, les débats lui a apporté une satisfaction cérébrale incroyable ! Cependant ne demandez pas à Jeff d'être brillant dans la technologie du moins, il sait l'utiliser, mais ce n'est pas un hackeur ou se genre de chose. Tolérant, il vous accordera une tolérance hors du commun. Un domaine ou Jeff sera imbattable ; les Jeux vidéo. Une véritable passion, vous pouvez me croire ! Pour finir son esprit de compétition le poussera à vous démolir si vous le provoquez. Vous croyez que j'ai fini ? Non. Il y a tant de choses à raconter ! Cruel. Agressif. Autoritaire. Tant de choses que cache Jeff chez les Hunters autant qu'il en montre chez les Nucléaire. Méfiant. Ne pensez qu'il puisse vous accordez sa confiance du jour au lendemain. Non seulement il mentira pour vous faire croire un tas de choses. Manipulateur. Comment croyez vous, qu'une personne ait pu entrer chez les Hunters alors qu'il est dans un autre clan ?
   


 
Apparence

 Le corps de Jeff peut porter à confusions, cependant il possède bien l'attribut qui fait de lui un homme. La taille de Jeff n'est pas vraiment surprenante, du moins, 1m85 n'est pas si grand pour un homme, c'est convenable. Pensez bien que le corps de Jeff est attrayant, il sera un plaisir de se laisser observer ! Sa coupe est une sorte de dégradé court donc Jeff à coupé quelques mèches sur le front. Mylson est Blond Poudré aux reflets rosé, sa teinture est assez surprenante bien que discrète ; oui le rosé est très léger. Ces yeux sont marrons clairs je peux vous comprendre que vous puissiez voir des yeux oranges à notre cher Jeff ; eh bien non ! Pour le moins athlétique ; normal quand vous courrez pour échapper à la mort...ou pour la donner. Ces traits du visage sont particuliers, lorsque Jeff est chez les Nucléaires, il prends une drogue qui lui permet d'augmenter son potentiel cérébral, cependant, cela provoque un gonflement veineux du visage. Pourtant une fois son masque est tombé devant de nombreux hunters, et grâce à ce gonflement il a pu ne pas être reconnu. Niveau vestimentaire Jeff apprécie deux couleurs : Rose pastel et le vert. Du coup il mélange avec un malin plaisir ces deux couleurs fétiches. Le jeune homme porte aussi un cache oeil, non pas qu'il possède une blessure mais c'est juste qu'il a toujours aimé les pirates. Il porte souvent chez les Nucléaires une veste courte a col montant, un jean la plupart du temps noir et des doc martens noir. En dessous de sa veste se trouve un Magnum 9mm noir avec dessus un masque à gaz gravé et deux mots : The mole. Chez les Hunters, Jeff est vraiment différents, son côté psydélic est mit de côté. Ses cheveux sont attachés, plus souvent en queux de cheval haute. Au niveau de son visage, les veines saillantes disparaissent. Son cache oeil est retiré ; Pensez bien que cela l'attriste mais d'un côté il est tel qu'un artiste. Il ne porte plus qu'un simple pull assez long, un jean et une paire de chaussures normale. Il porte souvent des mitaines noires, avec cette fois-ci un serpent faisant tout le tour de la mitaine, et la tête du serpent revenant au doigts. Vous n'auriez peut-être pas la chance d’apercevoir cela, mais dans le dos de Jeff trône un immense tatouage, une espèce d’araignée dessiné d'une manière tribal, assez imposant.  
     


 
Aime

 ■ Les femmes
 ■ Les Hunters & Les Nucléaires
 ■ Les clopes
 ■ Tuer des gens


 
N'AIME PAS

 ■ Trop de chaleur
 ■ Les femmes masculines
 ■ Les crades
 ■ Les carottes ( je savais vraiment pas quoi mettre o/ )


 
Histoire


Le 23 Juillet 1989 un nourrisson vit le monde pour la première fois : Jeff Mylson.

Un père Américain et une mère Italienne omniprésent. Après 4ans d'habitation en Italie, le ménage partie pour une ville toute jeune Symphony City situé sur la côte ouest de l'Amérique. La Ville venait d'être créer depuis quatre ans, c'était donc une affaire en or pour le jeune couple de s'installer étant donné qu'à l'époque les prix étaient encore bas. Après cinq ans de vie commune les deux jeunes gens décidèrent de se marié est durant la nuit de noce, le compte à rebours de neuf mois était lancé. Les mois passèrent comme la ville grandissait, toujours plus gros, toujours plus imposant.

Après un accouchement douloureux, Kayle Mylson prit son enfant dans ces bras et avec le regard touchant de son mari le nomma : Jeff.

Jeff grandit dans cette ville célèbre qu'est Symphony. Son quartier était plutôt tranquille, pas vraiment de problème. Lorsqu'il eut huit ans son père alla aider les pays Alliés de des Etats-Unis et mourut sur le terrain. A ce moment de sa vie, tout devenait étrange. Kayle Mylson ne supporta la mort de son mari, elle prit des tas et tas de médicament, pour la soulage de cette douleur... Cependant ça ne suffisait pas, elle commença à avoir des relations étrange, Jeff n'était pas stupide il savait que quelque chose dans la tête de sa mère n'allait pas bien. Elle devenait folle, voyez vous la folie qui vous pousse à rejoindre certains type de gens. Un soir la mère de Jeff rentra un peu défoncé, celle-ci s'endormit. Jeff ; qui avait l'interdiction de sortir de sa chambre, brava l'interdit, et vit sur la table devant sa mère, un masque, un masque à gaz. Jeff retourna en courant dans sa chambre. Il se disait que c'était impossible, que ce n'était qu'un rêve... Pourquoi ? Pourquoi se demanda t-il, pourquoi elle ?

Les journées passèrent lentement, à l'école, tout le monde parlait d'eux : Les Nucléaires. Jeff ne disait jamais rien sur eux car non seulement sa mère en faisait parti, mais en plus, lorsqu'il en croisait dans la rue, il savait qui était qui. Voyez vous, sa mère était très "ouverte" aux propositions de certains nucléaire.

Journal de Jeff.
Quatorze ans, 23 Juillet,
Alors que je passais tranquillement ma journée à rien foutre ma mère vint me voir, ni bourré, ni shooter. Je dois avouer que ça m'a bien surpris ! Cette femme était donc capable de cela ? D'être saine ? Wouah ! Elle m'a dit: «Suis-moi, j'ai des gens à te présenter». Je ne pouvais que la suivre. Ont se dirigea vers le salon et là, la surprise fut si grande, que je ne savais pas comment réagir. Cinq putain de Nucléaire dans ma fucking baraque ! Je ne put m'empêcher de sortir un «Sérieusement ?» un des mecs du au mot que je venais de dire m'a regardé assez bizarrement, il faisait peur, c'était clair, mais il avait l'air... sympa. Putain me qu'est ce que je dis ?! Considérer des Nucléaires sympa ? Putain j'suis trop con !
Fin de la page du journal.

Pourtant, le jeune Jeff se rendit compte à quel point les Nucléaires étaient... impressionnant, certes leurs manières d'agir est violente, voir même cruel, mais Jeff kiffait ça. Vraiment.

Les années défila devant Jeff, il se rapprocha des Nucléaires, se fit de bon potes dans toutes cette "grande famille". Oui, ça peut paraître étrange. Simplement, depuis que vous avez huit ans ce sont les personnes que vous voyez le plus, malgré le fait que vous les détestiez, vous ne pouvez en aucun cas détruire les sentiments que vous possédez, cela est impossible, tout le monde a besoin, d'une famille, sur laquelle on peut compter, sur la quelle on peut se reposer, c'est pour ça que Jeff ne pouvait que les apprécier.

Journal de Jeff
22 ans, 17 Octobre
Cela fait un long moment que je n'ai rien écrit dans se journal, mais ça fait du bien, de reposer mon stylo sur ces pages. Je pense que si quelqu'un tombe sur ce journal...je suis mort. Totalement. Je suis devenu un Hunter, non pas pour faire la guerre aux Nucléaires, mais pour les aider, je suis La Fameuse Taupe, tout le monde me recherche, cependant, je suis important aux yeux des Hunters, j'ai un rôle, au contraire, je les coule, pas... entièrement car c'est enculés sont une distraction et malgré ma raison, mon cœur ne peut haïr tous les Hunters. J'ai appris, après que ma soit morte ; il y a un an de cela la mère de Jeff est morte lors d'un escapade de Nucléaires, j'ai appris, que mon père faisait parti des Hunters. C’ÉTAIT L'OCCASION RÊVÉ ! Quoi de mieux que le fils d'un haut placé pour reprendre le flambeau ? Je n'avais qu'a ravivé cette braise, et je l'ai fait ! JE SUIS UN HUNTER & UN NUCLÉAIRE ! Je passerai ma vie à faire cela. Ah ! J'allai oublié, j'ai repris un bar dans un coin chaud de la ville, étant donné que beaucoup de monde me connait, je n'ai eu peur de l'acheter. Du coup, je gagne bien ma vie... Je pense, que j'écrirai encore et encore dans ce journal, c'est vrai que je n'ai pas écrit beaucoup, alors... autant me rattrapé.
Fin de la page du journal.

   


D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM : Vous pourrez m’appeler comme vous le voudrez.  
■ Comment as-tu trouvé le forum ? : En premier lieu assez étrange, la bannière me parait plus coloré que le contexte du forum de plus la mise en page du fow' est vraiment différente des autres que l'on peut voir cependant elle reste intéressante.
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : Bah toujours pareil.
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: Oh oui !
■ Quelque chose à dire ?: Je ne suis polie est agréable que dans mes rp et fiches de présa. La chatbox m'appartient. Oh, je suis une fille. ( Oui je le dis car sur chaque fow' tout le monde me prends pour un gars ! ) >.>



々provient:

Mes images provient de l'artiste"texte" Original texte.



The death of Me. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Hello,
Pas de problème vu l'heur, merci d'avoir averti, et j'aime beaucoup déjà la personnalité de ton perso, bonne chance pour la fin de ta fiche et me réjoui de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:10














Haha, merci bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:07














BIENVENUE!
J'aime beaucoup l'idée de la taupe et tout ça promet d'être très intéressant....
Bon courage pour terminer ta fiche -que j'aime déjà beaucoup- <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:36

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Bienvenue à toi :3 bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:07














Hellcome chère petite taupe ^^

J'adore ton perso déjà rien que son caractère est génial, j'ai hâte de voir la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:06














Trop de gentillesse dans vos cœur, mon kokoro es doki doki now ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:33

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Hello,
Vraiment désolé pour mon retard.




VALIDÉE

Pour moi ces ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
www— Demande de logements
www— Demande d`emplois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] La Taupe • Jeff Mylson [Terminé] Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-