Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
▲Le jeux du ships
avatar
Invité
MessageSujet: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:01














Un peu saugrenu, ce jeu n'en reste pas moins drôle ! Vous devrez dire avec quelle personne vous verriez en couple le joueur ayant posté avant vous.

Exemple:

Joueur 1: *poste*
Joueur 2: je ship le joueur 1 avec le joueur3 et le joueur6
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:52

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Avec Nathaniel Very Happy Tout le mooonde <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:47

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Tu n`exagéré mon Nate huhuhu.

je ship Nat avec Matvei et ben moi si si >< par ce que il lui en faux plusieurs cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:47

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Kuze ... Hmmm ... Déjà Nath les vendredis soirs quand même ... Et puis pourquoi pas Lacie plus officiellement ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:54

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Aussi >< ben un pour chaque jour de la semaine hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Kuze ... Hmmm ... Allez Alyssa !
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:56

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Rrrrrhhhhhooooooooo tu lui a demander sons avis XD lundi matvei, mardi Laci, mercredi alyssa, et le reste de la semaine moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Ok Very Happy Je rajoute ça à mon emploi du temps ... Va falloir combler toutes ces personnes <3 <3

Toi ... Avec Noah ?En plan à 3 avec elle et Alyssa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47














J'me sens vachement abusée là d'un coup XD Mais si on me paye en chococapic j'suis pas contre ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Mhouhaha désolé un petit délire être moi et nat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲Le jeux du ships ▲Le jeux du ships Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GO AHEAD :: SPAM, SPAM PARTOUT!-