Nucléaire Symphony



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
100% Aleksender Idraïl
avatar
Invité
MessageSujet: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:45















Aleksender Idraïl


"l'ancien monde brulera dans les flammes de l'industrie..."

■NOM ET PRÉNOM:Idraïl Aleksender
■AGE:19
■Sexe: ♂
■Tilt sexuelle:homo
■Groupe:Nucléaire (quand il a du temps a perdre)
■Métier: PDG d'Altaïr




Personnalité

Intéressons-nous maintenant à la personnalité d’Alek pour cela il faut distinguer deux chose : ce qu’il est et ce qu’il voudrait être. Car il faut savoir que bien qu’il n’ait rien d’un schizophrène on peut dire que la seconde « personnalité » a tendance à écraser la première. En effet Alek se rêve en une sorte de personnage glacial dépourvu d’autre principe que ceux de son intérêt personnel. Manipulant les autres et les brisant sans le moindre remord. Il est a noté que non content de mentir aux autres il se ment aussi à lui-même, s’imaginant que c’est ce qu’il est réellement. Il a décidé de ne plus jamais donner s confiance à qui que ce soit et cela lui pèse également. Un joint commun entre les deux partit de son être est une certaine paranoïa, toujours à imaginer que les autre lui mentes et lui veulent du mal. Le conflit dont découle sa personnalité le pousse aussi à se haïr, c’est pourquoi il fait toujours quelque chose, pour éviter l’introspection.  
Ce que l’on peut globalement retenir de sa personnalité c’est qu’Alek est quelqu’un a l’esprit tactique et calculateur qui déteste par-dessus tout que la situation lui échappe, tant au point de vu de la compréhension que celui de la maitrise. Il a un certain talent pour le sarcasme et rares sont généralement les gens qui peuvent l supporter, tout aussi rare d’ailleurs que ceux qu’il supporte lui-même, même si, s’il y a intérêt, il saura se montrer des plus avenant.




Apparence

Alek est un jeune homme d’une taille moyenne pour un gabarit très fin. Il n’est pas non plus aigre a faire peur, pouvant manger comme il le souhaite mais personne n’aurait idée de lui conseiller un régime. Par contre du port supplémentaire ne serai peut-être pas malvenu. En effet dans ses 55 kilos pour 1m80 il n’as pas beaucoup de place pour les muscles. Cela ne l’empêche pas par contre d’avoir une certaine souplesse bien qu’il ait souvent un air assez rigide. Sa force physique a beau ne pas être très importante cela lui convient, il a accepté et se plait désormais dans ce rôle de frêle éphèbe.
Attardons nous maintenant sur sa peau. Elle et blanche, assez blanche même ce qui est d a l'assez faible temps qu'il passe au soleil et a l'heure tardive de son sommeil ainsi que l'agitation de celui ci. Concernant son visage la première chose qui attirera votre attention sera certainement ses yeux, deux orbes émeraude pétillant de curiosité et parfois de malice. A vous de voir si c’est au premier sens ou non. Au-dessus vous trouverez des cheveux bruns perpétuellement en bataille qui alterne de temps à autre  entre mis long et assez court. En dessous de cella vus pouvez apercevoir deux fines lèvres rosées. Elles gagneraient sans doute beaucoup à sourire mais il faut bien avouer que c’est devenu une chose très rare. Les ares sourires qu’il fait encore de temps à autre sont généralement eux d’un dément. En règles général il n’a pas l’habitude de montrer ses sentiments, bien que ceux-ci soit parfois trahis par ses yeux. Les traits d’Alek sont comme le reste de son corps, fins et harmonieux.

parlons maintenant de sa tenue. Alek est très généralement habiller de son costume cravate dût a son emplois bien qu'il en change parfois pour sortir de manière plus discrète, notamment la nuit.




Aime

■ gagner
■ l'astronomie
■ lire
■ le sarcasme



N'AIME PAS

■ la nuit
■ lui même
■ les autres
■ ne pas comprendre quelque chose



Histoire

Tout a un commencement :
Alek naquit comme un certain nombre d’autre dans la lumière pâle et la moie chaleur d’un hôpital. Il grandit avec un frère de trois ans son ainé dans une somptueuse villa dans les montagnes près de la frontière suisse. Son père était le dirigent d’Altaïr, une société travaillant dans l’aérospatial et la défense. Alek n’as jamais vraiment connu son frère ni sa mère d’ailleurs. Son père lui avait dit que c’était une descendante des Habsbourg mais il n’a jamais su si celui-ci était sérieux ou non. Toujours était-il que s’il ne les avait pas connus c’est que la voiture qui les transportait tous deux au retour d’un séjour dans la famille maternelle avait quitté la route pour s’écraser au fond d’une vallée a une vingtaine de kilomètre du domicile familial. Ils déménagèrent peu de temps plus tard, la maison faisant remonter des souvenirs douloureux. Le siège social fut alors installer a Symphony et c’est là qu’Alek grandit et connu ses premiers émois.

Sur le fil du rasoir :
Alek se promenait dans les rues avec le sourire aux lèvres.  Pour la première fois il allait chez celui qui faisait batte son cœur. Il serrait dans sa main le papier sur lequel celui-ci avait noté son adresse. il n’avait prévenu personne. Non seulement son père n’appréciait guère Negdrez mais il aurait sans doute fait une crise cardiaque s’il avait appris que son fils aimai un homme. Au bout de quelques minutes il avait fini par arriver devant la porte. Il sonna et entendit des pas presser qui approchaient. Au bout d’un court instant la porte s’oui et il se jeta au cou de Neg. Celui-ci l’embrassa sur le front avant de le faire entrer. Il le conduisit à sa chambre et lui demanda de fermer les yeux lui promettant une grosse surprise. Alek lui obéit content et curieux de ce qui allait  se passer. Sur ce point il constatât bientôt que celui dont il était amoureux e lui avait pas mentit sur ce point, il fut en effet très surpris quand il sentit l’acier froid et tranchant se poser sur sa gorge. Il rouvrit brusquement les yeux et fit un mouvement incontrôlé qui fit perler de petites goute vermeille sur son cou.  Il était partagé entre a panique et l’incompréhension et quelques larmes perlèrent quand la voix qu’il chérissait lui susurra de se tenir tranquille parce que la moquette coutai chère à changer.
Il se laissa mettre un bandeau sur les yeux puis emmener il ne savait ou et attacher sur une chaise. On lui enleva son bandeau et il fut laissé la un temps qui lui parut une éternité. Au bout de deux cycle solaire il fut enfin tirer de la solitude de la pièce ou il était enfermer par un bruit de pas familier. C’était son geôlier qui lui apportait à boire.  Celui-ci en profitât pour lui dire qu’il pourrait peut-être bientôt rentrer chez lui, et que tout dépendait maintenant de la rapidité de son père a verser la rançon. Encore un ou deux jours passèrent ou il fut nourrit mais au fil du temps Neg semblait de plus en plus tendu et agressif.
Il arriva même un moment où celui-ci envisagea d’envoyer un morceau de son fils au père d’Alek pour le motiver un peu. Mais il n’eut jamais le temps de mettre sa menace a exécution car i s’effondra d’une balle dans la tête le couteau encore a la main.  Une masse sombre se dessinait derrière les plaques de fibres de verres du plafond et bientôt des pas lourds se firent entendre dans tout le hangar…
Jusqu’à nos jours :
Suite à cela Alek appris la mort de son père. Le pauvre homme n’avait pas résisté à la nouvelle de l’enlèvement de son deuxième fils. C’était pour cette raison que la rançon avait tardé à venir. En effet celui qui aurait pu verser la rançon car il était designer comme tuteur si Alek n’était pas encore majeur au moment de l’exécution du testament était un vieil amis de son père qui était accessoirement numéro deux de l’entreprise. Et si la vie d’Alek lui importait assez peu la place de son père elle par contre l’intéressait bien plus. Néanmoins celui-ci avait été sauvé et ses choix finir par couter sa place à celui qui n’avait rien fait. Lorsqu’Alek finit par se remettre au moins extérieurement le jeune homme rieur qu’il avait été n’existait plus. Il prit la direction du groupe Altaïr le jour de ses dix-huit ans bien qu’il ne soit aux yeux du monde qu’un dirigeant fantoche ce qui par ailleurs n’était qu’une partie de la vérité. Il savait qu’il n’avait pas encore toutes les compétences requises pour diriger mais il n’entendait pas laisser les autres tout décider pour lui. Une dernière chose à préciser est qu’Alek a rejoint les nucléaires pour une raison toute particulière. Il n’approuve pas spécialement les agissements du groupe et renverser l’ordre établie le gênerai plus qu’autre chose, mais un groupe est un arme à double tranchant et être en son sein permet d’influencer ses actions, donc de protéger ses intérêts et pointer du doigt certain gêneurs… il est a note qu'il n'as pas dévoiler a ses "collègues" son identité, ayant pour l'occasion revêtu celle d'un étudiant nommer Lukas.
La suite, je ne saurais l’écrire seul.





D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM :Alek
■ Comment as-tu trouvé le forum ? : je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul (par Néo)
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : tellement bien que je me suis inscrit
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: oh non..me dites pas que 'est l'heure de ma vaisselle mensuelle..
■ Quelque chose à dire ?: près a me faire détesté 8D



々provient:

Mes images provient de l'artiste"Arakunae et original" Diaboliks lovers.



"...les forêts tomberons, un nouvel ordre naitra."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:37

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek <3 <3 <3 <3 <3 !!! J'adore ton vava ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, hésite pas à demander de l'aide Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18














merci ^^

fini mis a part s'il y a quelque chose a corriger ^^

préparer vous a souffrir les amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. De Castille
Nathaniel B. De Castille
MessageSujet: Re: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:51

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Alors pour moi tout est bon je vais te valider (je te met pas le sticker de validation paske je dois filer en vitesse mais je le ferai ^^)
juste un truc, si jamais tu change d'avatar, essaye d'en trouver un où on voit pas trop ses canines ^^ voilà voilà ^^ bienvenue ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:58

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















VALIDÉE

Hello, bienvenu sur le fo Pour moi ces aussi ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
www— Demande de logements
www— Demande d`emplois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:29














merci ^^ ,

par contre je dois avouer avoir un peu de mal pour les deux derniers points
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:09

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Demande de logements et demande d`emplois ?

Pour les demande de logements c'est pour que ton perso et un logements ( maison, appartement et studio ) dans les quartier résidentiel comme ici http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f15-quartier-residentiel tu vas pouvoir rps dedans, pour les emplois a toi d`inventer un emplois a tons perso, tous ceci s`aire aussi a laisser une trace pare écrit ces plus facile pour nous le staff de savoir se que vous faite ou non et surtout sa nous aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 100% Aleksender Idraïl 100% Aleksender Idraïl Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-