Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
▲ Crédits&Staff
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: ▲ Crédits&Staff ▲ Crédits&Staff Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:33

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















▲ Crédits&Staff







Parce que sans eux, Nucléaire Symphony n'aurait jamais pu être comme il est actuellement. Parce qu'on les aime même si la plupart d'entre eux sont des shootés. Il faut bien savoir qui fait quoi dans les coulisses du forum, mais surtout, les remercier pour tout le travail qu'ils ont fournis pour satisfaire au maximum le peuple de Nucléaire Symphony !


▲ Staff


Ce sont les administrateurs et Modérateurs de Nucléaire Symphony ! Parmi eux se trouve le fondateur ainsi que ses bras ( parce qu'il en a plusieurs, sisi ), et ceux-ci se chargent de l'épauler dans sa dure tâche qu'est la gestion du forum. Alors c'est toujours pratique de savoir qui fait quoi plus précisément ( oui, ma phrase n'est sûrement pas française ). Quoiqu'il en soit, ils s'occupent de gérer tout dans les moindres détails dans les coulisses, tout en buvant tranquillement leur petits champomy.



▲ sources/créateurs




Ci-dessous sera cité l'ensemble des sources/créateurs, etc. de tout les éléments présents sur le forum ! Si certains d'entre vous remarquent des erreurs au sein de Nucléaire Symphony, n'hésitez pas à nous contacter.




Forum optimisé pour firefox.
Thème 2 - par Kuze Kiefer.
Nucléaire Symphony © Kuze Kiefer.
Contexte © imaginé par Kuze Kiefer.
Règlement © Kuze Kiefer.
Description des groupes & classes ©Kuze Kiefer.
Descriptions des catégories/forums © Kuze Kiefer.
Prédéfinis © Kuze Kiefer, Aaron Farrell.


En-tête © Kuze Kiefer.
Templates des catégories, des messages et de la page d'accueil © Kuze Kiefer.
Codage des fiches administratives © Kuze Kiefer.
Fiche de présentation © Kuze Kiefer.
Fiches de liens © Kuze Kiefer.
Fiche de partenariat © Kuze Kiefer.
Base de codes : du forum CSSActif , Never Utopia , Forumactif ou différents autres sites.



Bannière © Kuze Kiefer.
Boutons de modération © Kuze Kiefer.
Images des catégories/forums © Kuze Kiefer.
Boutons de partenariat © Kuze Kiefer.
Icons/Images des Icons/Images originaux © zerochan, Kyoux ,Takenaka , by Memipong  , by ribkaDory , yuumei , Fo~Do, Seo Tatsuya





Merci aux nombreux sites sources/de partages de nous avoir fournis les images que nous avons utiliser dans nos codes. Je regarde avant tout si les dessinateurs permettent l'utilisation de leurs dessins. Si jamais je me suis trompé et que vous savez qu'ils ne le souhaitent pas, merci de me prévenir ! Soyez, dans tous les cas, gentil de ne pas reprendre les éléments de mon design. ! Merci, mais surtout, merci à vous de faire vivre le forum !










Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Crédits&Staff ▲ Crédits&Staff Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:18

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















▲ FONDATEUR







je suis né le 11 Mars 1999 si bien que j’ai 24 ans. J'ai pas mal de patience, mais je n’aime pas qu’on se paie ma tête ; j'ai quand même des limites. Je déteste le manque de respect et de politesse ; un petit « merci ou un simple bonjour » c’est quand même plus sympathique, les membres fantôme je déteste cela pardessus touts  alors si tu viens nous rejoindre assure-toi de faire les choses en ordre et de ne pas juste t`inscrire et disparate totalement. Je ne suis pas un fane du chatbox alors ne tâtent pas à me voir y passer touts la journée ou la soirée, à J'ai vraiment du mal avec les plagieur. Donc si tu es un plagieur qui a l'intention de me plagier, t'es vraiment mal barré et tu risques de le regret fortement ?

Je veiller à ce que tu ne fasses pas de conneries, valider ta fiche de personnage quand tu l'auras postée, ranger le forum, coder et faire le design la plupart du temps. Je trouve aussi un peu de temps pour jouer avec mon personnages. Niveau présence, je suis quasiment toujours là donc si tu as besoin, tu peux éventuellement me contacter par MP sur mon compte








Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Make it nasty, babe :: INVITÉS & AFFILIATION :: CREDITS-