Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
▲ Vos débuts RP
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: ▲ Vos débuts RP   ▲ Vos débuts RP	     Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:12

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Hey, tout est dans le titre o/
Il s'agit de remplir un petit formulaire pour connaître vos débuts rp, toussa...



Code:

<center>[b]Depuis combien de temps faites-vous du rp ?[/b]
[b]Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ?[/b]
[b]Quel a été votre tout premier forum rp ?[/b]
[b]Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ?[/b]
[b]Combien de personnages à peu près en tout ?[/b]
[b]Un petit résumé de votre premier perso ?[/b]
[b]Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ?[/b]
[b]Vous auriez des avatars à nous montrer ?[/b]
[b]Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir.[/b]
[b]Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ?[/b]
[b]Pensez-vous que vous avez progressé ?[/b]</center>
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: ▲ Vos débuts RP   ▲ Vos débuts RP	     Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:22

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Depuis combien de temps faites-vous du rp ? Depuis trois a cinq ans
Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ?  Des amies m'en non parlé et explique le dut du jeu jais tout de suite adhéré.
Quel a été votre tout premier forum rp ? Un forum RPG d`une amie.
Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ? Ouf je ne conte plus.
Combien de personnages à peu près en tout ? de même.
Un petit résumé de votre premier perso ?
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ?
Vous auriez des avatars à nous montrer ?
Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir.
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ?
Pensez-vous que vous avez progressé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Vos débuts RP   ▲ Vos débuts RP	     Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:59














Depuis combien de temps faites-vous du rp ? Depuis janvier 2006
Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ? Par un jeu internet qui s'appelait spice conquest, mon escouade avait un forum du coup... bah voila.
Quel a été votre tout premier forum rp ? Ben le forum de la CETA de spice conquest
Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ? heu... Alors yen a eut une vingtaine dont je me souviens, ce qui veut dire une demi-douzaine de plus sans doute trop petit pour ça (en étant active je parle)
Combien de personnages à peu près en tout ? Comptez une quarantaine. Et si on compte les jeux de roles papier là par contre c'est de l'ordre de la centaine... Et n'oublions pas les RPG *SBAF*
Un petit résumé de votre premier perso ? Nalida, nouvelle recrue des CETA devient alors la seule femme de l'escouade, mais son mauvais caractère et son sadisme la font très vite passer en temps que figure emblématique et incontournable de cette équipe considérée comme la plus barrée de toute l'armée. Après pas mal de tumulte et une activité intense (comme aller chercher des potes partis sans leur localisateur, recruter des danseuses pour le spacio-bar et cogner sur Shurt'Ugal sa tête de turc), la voila mariée à Mohlf, un impulsif gros nounours avec elle.
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ?Hikutsu tai nushi, Devotion, Buredo no sekai... Mais je suis plus attachée à mes personnage et à mes compagnons rp qu'aux forums eux même.
Vous auriez des avatars à nous montrer ?nope
Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir.C'est pas mon premier post, mais le plus vieux que j'ai trouvé
Spoiler:
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ? A l'époque je n'avais pas vraiment conscience de ce qu'était le rp, ça ressemblait plutot à des dialogues entre nos persos très très rapide, bref, on ne connaissait pas encore le rpcb (rp chat box)
Maintenant je me mare en relisant ça, et je trouve encore ça compréhensible même s'il n'y a pas beaucoup de détails.
Pensez-vous que vous avez progressé ? Heu... Ouai grave, dans un autre style. Jugez par vous même : => ICI <= (Pas d'inquiétude, le forum est mort) ce n'est pas mon dernier en date, mais après tous les autres forums ont été supprimés ><

Petit bonus du premier forum rp où j'étais, un cadeaux des autres membres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Vos débuts RP   ▲ Vos débuts RP	     Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:39














Depuis combien de temps faites-vous du rp ? Oh maman... ça fait 10 ans que je fais du rp Mad
Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ? Je faisais des recherches sur Harry Potter, une liste des sorts je crois, et je suis tombée sur un forum RPG. Je me suis dis kécecékeça mais vu que j'écrivais souvent des petites nouvelles, j'ai vite compris le principe et ça m'a séduite sur le champ !
Quel a été votre tout premier forum rp ? Un forum RPG sur Harry Potter donc. Lumos Poudlard (la toute première version sous forumactif, ils en sont à la troisième aujourd'hui *viens de check* xD)
Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ? C'est impossible de compter le nombre de forum où je me suis inscrite xD
Combien de personnages à peu près en tout ? Peut-être près du double du nombre de forums où j'ai pu m'inscrire : inestimable sûrement^^
Un petit résumé de votre premier perso ? Une élève de Poudlard, à Serdaigle. Elle s'appelait Safrane je-sais-plus-quoi et avait pour avatar Kaley Cuoco.
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remastériser ? Des perso ? Oui, carrément. J'ai dû en tuer la moitié par manque de temps (quand tu es sur une dizaine de forums en même temps tu as du mal à tous les jouer à fond xD) alors que j'avais beaucoup de projets pour eux.
Vous auriez des avatars à nous montrer ? Ahah ça dépend :3 tu payes combien ?
https://i.servimg.com/u/f56/11/76/54/98/ajma110.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/11/76/54/98/aba110.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/11/76/54/98/a11kk11.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/11/76/54/98/av110.jpg
Les échappés d'il y a quelques années, la plupart des autres forums ont fermés..
Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir. Bon. Ok. Faut vous prévenir : je devais avoir 15 ans quand j'ai écris ça, dans le rôle de Soukaïna, avec ma meilleure amie dans le rôle de Welesta et une partenaire rp de longue date dans le rôle de Morgan http://little-rock.forums-actifs.com/t94-histoire-de-devaliser-les-magasins-libre-mais-un-peu-pv-quand-meme
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ? Complètement pas. Et puis aujourd'hui encore, je pense que je ne travaille pas assez mes post.
Pensez-vous que vous avez progressé ? Encore heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Vos débuts RP   ▲ Vos débuts RP	     Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GO AHEAD :: SPAM, SPAM PARTOUT!-