Nucléaire Symphony



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Hotaka Shichirou - Un grand méchant loup? Où ça?!
avatar
Invité
MessageSujet: Hotaka Shichirou - Un grand méchant loup? Où ça?! Hotaka Shichirou - Un grand méchant loup? Où ça?!  Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:24
















Hotaka Shichirou
Arme
Katana~
AGE
Vingt six ans.
Sexe
Masculin.
TILT SEXUELLE
Homosexuel.
Group
Hunter.


Personnalité

Hotaka s'habillait comme un délinquant.
Hotaka se comportait comme un délinquant.
Hotaka était un délinquant.

Du moins c'est ce qu'on pourrait penser à première vue.
Pourtant, le jeune policier est en fait quelqu'un de plutôt gamin sans trop l'être.
C'est surtout le fait qu'il s'énerve vite, qu'il réagit à chaque sarcasme et qu'il soit plutôt innocent sur les bords qui le rends ainsi dire «Enfantin»
Au fond, c'était quelqu'un de très gentil, plutôt colérique et nerveux, assez gourmand d'ailleurs, -Adorant les sucreries-  mais toujours prêt pour ce qu'il appelle le «Sens de la justice»
Il reste tout juste actif et énergique, aimant pas dessus tout son métier,malgré ses airs nonchalants qui pourrait porter à confusion et son langage, -un poil- délinquant,
Encore...Hotaka était plutôt timide quand on parlait de «Choses embarrassantes» et Naïf. Défaut qui l'a toujours marqué pour ses affaires.
Pourtant, il était plutôt fort, justicier, fier, qui tenait toujours à son honneur.
C'est ce qui l'a toujours fait détester ce qu'on appelles «Délinquants», Il fut toujours dégoûté par ses personnes qui se droguaient et avaient recours à la violence pour des actes plutôt malsains.
Passant de ce fait, Hotaka était assez sociable, moqueur mais plutôt chaleureux. Il pouvait d'ailleurs être assez bavard voir même collant. Comme il pouvait être tout juste le contraire, en vous ignorant, ne daignant même pas vous regardez; Mais du moment que vous n'effleurez pas sa fierté ou ne l'exaspérait pas, aucune crainte! Je ne prends aucune responsabilité de ce fait...
Mais évidemment chacun avait ses défauts ; Et autant vous dire que Hota n'était aucunement une exception . Défauts que ses amis les plus proches remarqueront sûrement ; Que ça soit par son attitude trop protectrice qui pouvait aller vers harcèlement ou sa jalousie extrême qui le ferait tuer tout individu ou chose s'approchant de son amant(e).

Rectification : Hota avait tout pour être un délinquant.

Apparence


Hota avait tout d'un japonais typique; Le brun tout à fait normal de 175cm. Il n'était ni gros, ni maigre, (Malgré toutes les sucreries qu'il pouvait engloutir en une journée) ni trop musclé, ni pas assez; Le jeune policier avait donc une carrure presque parfaite (Non je n'essaie pas de faire de mauvais jeux de mots.)
Concernant son physique, on ne pouvait pas dire qu'il était moche; Son visage était plutôt agréable à regardez, par ses yeux marrons qui reflétaient son air nonchalant de tous les jours où sa clope qui ne quittait jamais ses lèvres alors que ses cheveux d'un brun retombaient indomptablement sur son front. Côté vestimentaire, il n'y avait rien à remarquer, il restait plutôt simple, voir même sobre. Un simple costume, à la chemise ouverte à deux boutons et une cravate dé-serrée ; Ce même style qui vous rappelait les désespérés qui se réveillaient tard pour ne pas avoir le temps de s'habiller correctement ou même se brosser les cheveux. Autant résumer que Shichirou avait le physique parfait pour un japonais tout à fait typique. Encore fallait-il oublier le Katana qu'il tenait toujours à sa ceinture le soir quand ce dernier partait tranquillement chasser du méchant. -Il faut dire que certaines personnes ne se faisaient pas discrète-




Histoire
Au fond avait-il une raison de vivre ? A part cette unique objectif qu'il c'était tracé.
Sa vie était simple après tout, Depuis tout petit, on l'avait obligé ; On lui avait mis en tête cette pensée.
Tu es fort. Tu dois te battre. Tu représenteras la Justice.
Et il y avait cru, Pour lui c'était une évidence, Un honneur, Un signe.
Parce qu'on lui avait appris ; Qu'il ne pourra jamais fuir.
Ces lignes du passé lui avaient permis d'avancer, de se forger cette personnalité et de changer.
Sa vie, dans les rares cas où il y pensait, était simple, Voir même assez.
Il avait été entraîné depuis tout jeune dans le Dojo familial.
Il avait appris depuis ses dix ans à se battre, à se défendre et à protéger.
On lui avait enseigné comment se tenir droit et ainsi manier un Katana ; Art de combat qu'il a toujours aimé et respecté.
C'était ce qu'on l'avait obligé à faire, ce qu'on lui avait fait pensé.
Pour lui, le monde était honneur, justice et fierté.
Innocence enfantine, futilité de gamins.

La justice n'existe pas.
Il le sut à ce moment.
A quinze ans, sa famille déménagea à Tokyo pour les études de sa grande sœur, Sœur, qu'il avait longtemps admiré et protégé, A ce moment, il n'aurait jamais su que le monde était aussi horrible.

Il rentra comme chaque soir chez lui, accompagné de son premier et meilleur ami à Tokyo.
Il faisait déjà nuit ; ils plaisantaient et riaient comme chaque adolescent.
Pourtant, il les rencontra eux ; Ce qu'on appelle délinquants.
Trois jeunes hommes s'approchaient d'eux, il semblaient être plus vieux de deux ou trois ans.
Hota resta calme alors qu'un des hommes lui demandèrent leurs argents,
Pourtant, il fut surpris.
Serrant alors les poings en entendant la voix de son prétendu ami qui s'adressait aux inconnus.

«Je n'ai rien sur moi...D-D-Demandez-lui! »

Indigné mais surtout trahi, Hotaka ne put s'empêcher de sourire alors que l'autre s’enfuissait en le laissant. Cruel et affreux, c'est ce qu'il pensait, alors que pour la première fois de sa vie il se battait contre quelqu'un d'autres que son père/
Ses poings se tachèrent de sang alors qu'il continuait de frapper les inconnus...Des larmes coulants sur ses joues,

A ce moment, il décida. Il sera policier.

C'était son nouvel objectif, son rêve de justice qui n'existait pas et encore.
Il changea.
Hota commença à parler comme un délinquant et se comporter comme tel, pourtant il ne se battait que dans de rares cas. Il sortait tard et mis son temps à errer dans les rues,
Pourtant, il ne voulait pas, ne se droguait pas ou autre.
Il commença uniquement à fumer à ses 19ans alors qu'il quitta le logis familial pour partir à son tour.
Il voulait enfin trouver sa voie, réussir son objectif.
Et c'est ce qu'il fit.
A peine promis au grade de capitaine, il eut encore voulu un défi.
Cette flamme qui le faisait frisonner ;
Et il entendit parler ; Cette ville étrange où on pouvait les voir.

Symphonie.

Oubliant, sa vie précédente, il décida de tout recommencer et il s'en alla.
Il déménagea pour atteindre cette ville...
Ville où il réalisera sûrement son rêve en tant que Hunter.


Non je ne suis pas un délinquant.

Je chasse juste les gros méchants loups.


々Aime: 々Les cigarettes - Manger - Chasser du méchants.
々N'aime pas:々S'ennuyer - Rester enfermé - Perdre.





々D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM :Natuu desu~

■ Comment as-tu trouvé le forum ? :Euuh, grâce à un Kazuu chéwii~♥
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? :Bah, génial *w*
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?Nan, je préfère Carlo le calamar.
■ Quelque chose à dire ?J'aime les pokemons et les câlins. *w*

々provient de :

♦Mes images provient de Hijikata Toushiro de Gintama. ♦


Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Hotaka Shichirou - Un grand méchant loup? Où ça?! Hotaka Shichirou - Un grand méchant loup? Où ça?!  Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:36

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















VALIDÉE

Hey! bienvenue chez nous ...bon RPS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-