Nucléaire Symphony



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]
avatar
Invité
MessageSujet: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre] Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]  Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:06















UNE PETITE PLACE QUIET

“Coquelicot~ "


Avez-vous déjà vu Taka dans un champ d'fleurs ? Moi pas. Et ça risque pas d'arriver parce que je vais jamais dans des champs d' fleurs et ma vie intéresse tout le monde ici, z'avez pas l'choix. Bref. Là n'est pas vraiment la question du jour. Je dirais même que y a pas de question du jour du tout. Enfin pour le coup il n'était pas très difficile de remarquer Taka. A vrai dire, il eut fallu être aveugle pour le louper avec son manteau et ses lunettes. À moins qu'il ne se décide à improviser une mission commando et qu'il ne se mette à ramper par terre. On pourrait le confondre avec les coquelicots - parce que j'ai décidé qu'il y aurait des coquelicots. Si vous êtes pas content, z'avez cas imaginer d'autres fleurs. Utilisez un peu votre imagination B*rdel- dans ce cas, c'est presque la même couleur.

Soit. Si le protagoniste de ce texte se retrouvait dans un champ, c'était pour une raison plus ou moins particulière. J'entends par là qu'il ne s'était pas levé et d'un coup avait décidé de marcher jusqu'à ne plus savoir où il était - du moins si, mais on commence à avoir l'habitude - . Ce serait parfaitement ridicule et de plus Taka n'est pas le marcheur le plus enthousiaste que l'on puisse trouver. La raison de sa venue était nettement plus simple. À son plus grand malheur, il revenait des terres du nord et avais eu sa dose, ... Ca bonne dose de toit glacé et température négative. Il était donc parti à la recherche d'une quelconque chaleur. Cependant, bien qu'il fasse nettement plus chaud au milieu de ce champ, il n'empêchait pas qu'il frissonnait de temps à autres, à cause du vent, alors qu'il cherchait le meilleur endroit pour se poser.

Il voulait aussi éviter les endroits où il y avait trop de monde et ceux où il n'y en avait pas assez....Ce qui était le cas dans ce champ visiblement. Si y a personne, c'est que y a quelque chose d'anormal ou de dangereux. Comme un type avec un manteau rouge par exemple.

Quoiqu'il en soit, après une bonne dizaine de minutes de recherche le brun finit par trouver la place idéale. Du moins, de son point de vue. Parce que lorsqu'il décida de s'asseoir, ce fut une autre paire de gants. À son plus grand étonnement, là où il venait de poser son fessier, le sol n'était pas plane. Pourtant il avait fait attention, qu'aucune pierre - Animal mort - Cadavre oublier - ne s'y trouve. Etrange. Arfh...En y regardant de plus près il s'était bel et bien assis sur quelque chose. Ou plutôt...
Quelqu’un.

Une jeune fille ?

Il la regarda un instant se demandant ce qu'un jeune fille pouvais faire ici ? Non mais sincèrement, il l'aurait quand même vu si elle se trouvait là avant qu'il ne s'asseye. ...Non ? Non. Il fallait se rendre à l'évidence, il ne l'avait absolument pas remarqué. Bah on allait pas en faire tout un plat hein. Et puis en plus, il s'était quand même rendu compte de sa présence au final, c'est le principal non ? La place était plutôt confortable au final.

" Aaaah ~Désoler, Bonjour ! Comment tu vas ? En tout cas moi super ~ Et il fait super bon ici, j'y dormirais bien ~ Ho mais, je suppose que c'est ce que tu fessais... "  

Même si elle lui en veut, rien à battre, il avait encore le droit de s'asseoir où il le voulait. Et puis ce n'était pas non plus comme si ses excuses étaient extrêmement sincères. Maintenant qu'il était assis et qu'il avait la flemme de se bouger, le brun malgré le sourire qu'il offrit à ça nouvelle interlocutrice, il resta assis sur elle. Je propose de lui décerner l'oscar de la personne la plus louche & enquiquinante de la planète. Quoique. Jusqu'à maintenant il n'a pas encore trop fait des siennes, avec un peu de chance il y aura un autre phénomène dans son genre qui se déclarera et qui sera encore pire que Taka . On peut toujours rêver. Ah moins que le jeun homme qui subissait son poids, lui fasses regretter amèrement son geste .... Ou qu'une bestiole apparaisse.. Ou La fin du monde ! Pourquoi pas.

Il ne se bougea toujours pas. Ah si. Excepté ses bras et ses mains qu’il plaça derrière lui afin de profiter pleinement du soleil présent. Bref tout ça pour dire qu’il attendit bien sagement une réponse.

Ahum:
 














Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre] Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]  Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:47















Un champ, c'est un lieu quiet



« Je m’appelle Lacie et toi ? »




Aujourd’hui c’était dimanche et comme tous les dimanches Lacie ne travaillait pas. De ce fait la jeune demoiselle avait décidé de faire une petite balade au abord de la ville afin d’éviter d’être assailli par les vêtements de mauvais goût que portaient certaines personnes en ville. Lacie détestait voir les autres mal habillés et ne pouvait s’empêcher de leur faire des remarques assez… désobligeantes dirons-nous. Enfin bref, Lacie était donc en quête d’un endroit tranquille où elle pourrait se reposer. Son regard perçut le champ de fleurs rouges et la jeune femme se décida à y aller. Habituellement  elle n’appréciait pas trop les fleurs, trop fragiles à son goût, mais la demoiselle avait un petit faible pour la couleur rouge et puis il fallait bien changeait ses habitudes de temps en temps. Elle s’enfonça assez loin dans le champ afin de ne pas être dérangée et sortit son carnet de croquis de son sac. Lacie savait que l’inspiration pouvait lui venir à tout moment, de ce fait la jeune fille avait toujours  des feuilles ou bien un carnet sur lequel elle pouvait écrire à tout moment. Cette couleur rouge intense mélangé à ce vert pomme était des plus belle et Lacie était bien décidée à créer une tenue composée de ses deux couleurs. Elle posa ses yeux sur la feuille blanche et traça un trait au crayon. Plusieurs coups de crayons suivirent, pour l’instant son dessin ne ressemblait pas à grand-chose et n’importe qui le voyant aurait pu croire que la demoiselle ne possédait aucun talent, mais en y prêtant plus d’attention on voyait l’esquisse d’une silhouette féminine. Lacie passa plus de dix minutes à tracer des traits remplissant la feuille de nombreux coups de crayons qui s’assemblaient formant une femme nue aux longs cheveux bouclés. Satisfaite de son portrait Lacie commença à dessiner les idées vêtements qu’elle avait en tête. Bien vite la femme fut habillée d’une ravissante robe courte avec un col en v et avec une ceinture soulignant sa poitrine. Il était évident que cette robe ne serait pas pour Lacie qui ne possédait pas vraiment les formes adaptés à ce type de vêtements, mais malgré ça la demoiselle était contente elle venait de trouver une nouvelle tenue à ajouter à sa boutique. Elle sortit son appareil photo et photographia le paysage environnant afin de pouvoir choisir les couleurs se rapprochant au mieux de celles du champ.  Elle rangea tout son matériel avant de s’allonger sur l’herbe verte pour se reposer un peu, plus d’une demi-heure passa avant qu’elle ne soit dérangée par un léger bruit de pas. Lacie ouvrit les yeux et voulut se lever, mais n’en eut pas le temps. En effet un garçon venait de s’asseoir sur elle.

" Aaaah ~Désoler, Bonjour ! Comment tu vas ? En tout cas moi super ~ Et il fait super bon ici, j'y dormirais bien ~ Ho mais, je suppose que c'est ce que tu fessais... "

Lacie resta perplexe un moment avant de sourire. Ce jeune homme était ce que l’on pouvait appeler un " original " et la demoiselle aimait beaucoup ce genre de personne.

« Salut ! »

Elle remit une mèche rebelle derrière ses oreilles avant de continuer.

« Je m’appelle Lacie et toi ? »

Il était incontestable de dire que Lacie et le garçon devait sans aucun doute être des personnes assez originales. Rare était les personnes qui discutaient avec une autre personne sur leur dos, mais bon il fallait croire que le garçon n’était pas très lourd au vu de la facilité déconcertante qu’avait la demoiselle à parler.



.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre] Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]  Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:51















 Dva, c'est mieux que Un

Follow me, coussin - Lacie



Taka regarda un instant le ciel, sans nuage pour le moment, avant de reporter son regard sur la jeune fille qui lui servait actuellement de coussin. C'est dingue comme elle pouvait être confortable. Nettement plus que le sol même. Now, elle ne devait pas être du même avis. Elle part contre, ne devait pas se trouver si confortable que ça... Ce qui est en l'occurrence plutôt normal. Soudain le coussin en question commença à émettre un son ou plutôt une phrase.

« Salut ! »« Je m’appelle Lacie et toi ? »

Le coussin en question dénommer Lacie donc, avais l'air plutôt déranger qu'un brun lui coince ses jambes et sa capacité à se déplacer avec en plaçant tous son poids sur ses dernières. Tiens, par miracle elle ne semblait pas lui en vouloir, du moins c'est ce que le brun avait compris. Ici, elle semblait avoir quelques difficultés en plus, avec ses joues virés au rouge.

Coussin-Lacie devait certainement être mieux il y a quelques minutes, se reposant tranquillement au soleil, la cage thoracique et les jambes parfaitement libre ~ En même temps si elle n'était pas au goût de Taka, ce dernier ce serait déjà déplacé depuis belle lurette. Pour chercher un autre coussin, mais coussin-Lacie était parfaits. Et lui demander de faire preuve d'un peu de bonne foi et de daigner de se bouger de là revenait un peu à lui demander de faire de bonnes actions et donc de réfléchir à ses actions, ce qui s'avérait vraiment trop compliquer et fatiguant pour lui. D'ailleurs, dans la phrase de coussin-Lacie, il n'avait pas entendu de - Dégage - ou autres.

Il était donc sur un territoire -coussin- légal. taka se contenta donc de pencher la tête sur le côté, la regardant d'un air interrogateur.

Coussin-Lacie a donc des cheveux très long, bleu- vert, ~ des cheveux quoi ? Bref,  de grands yeux, bleu, Ses vêtements n'avaient rien de surprenant a pare être a la mode et très bien habiller- pas comme être en petite tenue en Hiver - mis à par cette mine déranger qu'elle affichait, elle n'avait pas l'air potentiellement dangereuse. -surement plus, si elle se mettait à crier '' Viole'' -

"Aah d'accord, on est dans la même situation alors ! Coussin - Lacie ~ Je cherchais aussi un endroit tranquille et chaud pour me poser ~ "

C'est qu'on pourrait presque le prendre au sérieux. En fait, il est même difficile de dire s'il le fait exprès ou non. Il vaut mieux pour lui qu'il le fasse exprès, sinon je ne donne pas cher de son niveau de QI. Il aurait pu proposer à Coussin-Lacie de se bouger, même s'il feignait qu'elle n'avait rien demandée, cependant il ne le fit pas. Non. Il continua de faire causette comme si de rien n'était. Bah ouais. C'est tout à fait normal de s'asseoir sur les gens vous savez ? Soyez un peu plus ouvert d'esprit quoi, ça ne vous fera pas de mal.

"Aaah et puis, moi c'est Taka Sterne ~ "

Bref.



Il finit par voir quelque chose que seulement lui avais dû voir sur le moment et par une montée d'adrénaline, se leva, abandonnant coussin-Lacie, sans attendre de réponse et se dirigea donc, ver la chose qu'il avait vue. S'enfonçant dans les broussailles environnantes. Même s'il avait l'impression d'avoir mis un gros vent à son coussin favoris, pour le moment.. - Parce que oui il a une liste de coussin. - Il ne se douterait certainement pas qu'elle le suivrait et il l'espérait parce qu'il risquerait de se retrouver alone et perdu, comme à son habitude.. Et elle n'allait pas se plaindre ?! Après tous il lui avait libéré ses jambes.

Il suivît donc cette chose qu'il avait vue et qui ne semblait pas vouloir rester en places.

"HE ! REVIENT LA ! "

Ahum:
 















Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre] Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]  Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:27















Un champ, c'est un lieu quiet



« Hum… Taka attends ! »




Lacie observait le garçon perché sur son dos apparemment il avait l’air d’être bien installer. Elle lui fit un sourire ne pouvant s’empêcher de plonger son regard dans ces perles d’océan qui lui servaient d’œil.

« Tu as de beau yeux ! »

Elle continua son investigation en s’attardant sur ses vêtements qui ma foi lui allait plutôt bien, bien évidemment Lacie l’imagina vêtu d’une des nombreuses tenues présentes dans sa boutique. Oui ils lui iraient à merveille !

"Aah d'accord, on est dans la même situation alors ! Coussin - Lacie ~ Je cherchais aussi un endroit tranquille et chaud pour me poser ~"

Eh bien décidemment ce garçon était des plus originaux, mais étrangement Lacie ne l’apprécia qu’encore plus. En même il fallait dire que Lacie avait la fâcheuse habitude de s’attacher aux personnes les plus étranges. La demoiselle préférait de loin les originaux aux gens tout à fait normaux et rasoirs à souhait et dans cette ville les phénomènes ne manquaient pas au plus grand plaisir de Lacie.

"Aaah et puis, moi c'est Taka Sterne ~ "

Cet étrange jeune homme s’appelait donc Taka, Lacie lui fit un autre sourire ravie de découvrir son nom. Taka se leva d’un coup laissant un vide sur le dos de Lacie. La demoiselle s’assit et suivit des yeux Taka qui semblait être à la poursuite de quelque chose qu’elle n’arriva pas à identifier de suite.

"HE ! REVIENT LA ! "

Lacie esquissa un autre sourire et se leva décidant de partir à la poursuite de cet étrange jeune homme qu’elle commençait à beaucoup apprécier.

« Hum… Taka attends ! »

Elle n’était pas sûre qu’il l’ait entendue et de ce fait se mit à courir afin de le rattraper.

Spoiler:




.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre] Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:15















 "Tssssssssssss ~ "

“Pierre " & " Arbre " & "Feuille" & "ciseau"


Il se mit donc en route, marchant rapidement afin d'essayer de ne pas perdre de vue la charmante bestiole qui commençait visiblement à fatiguer. Il en faudrait aussi beaucoup pour que le brun ne se décide de courir, mais à moins d'être poursuivi par :insère raison conne ici: , il n'en verrait certainement pas l'utilité. Il courait, suivant toujours la chose qui avait HO combien heurter son intérêt et accéléra le pas. Se trouvant de plus en plus près, commençant à s'éloigner du champ et s'enfoncer dans les broussailles des arbres environnant.

Je pourrais à la limite, mettre le nombre d'arbre et de pierre croisée, en mettant un arbre et une pierre par minute pendant 1h pour bien vous faire sentir le temps passer et la distance parcourue, mais je suis sûr que presque personne ne les compterait { A part ceux qui veulent juste me dire qu'y en aurait 58 au lieu de 60, ou que le nombre d'arbre et de pierre n'est pas égale et que j'devrais faire une fraction pour avoir une égalité dans les deux camps " Pierre " & " Arbre " & "Feuille" "ciseau" oui j'ai gagné, le ciseau coupe la feuille .. Mais, si vous l'aviez deviné tout seul, c'est bien, je vous félicite, vous irez loin dans la vie. Trêves d'ironie. } - et que donc ce serait une perte de temps. Oui, parfaitement, j'essaye de faire passer le temps d'la course de Taka, pars ces lignes inutiles qui vous auront fait perdre votre temps haut la main, merci de votre coopération. Bref.
Quoiqu'il en soit, après quelques minutes, une fois arrivé au pied d'un arbre, la chose ne pouvant plus s'échapper il réussit à s'en rapprocher. À bout d'souffle, il allait l'attraper avec la ferme intention de lui faire regretter de lavoir enfoncer dans les broussailles, la sale bestiole galeuse. le Brun finie par récupérer son bien, reprenant la Bête -majuscule s'il vous plaît- Qu'il monta à la hauteur de son visage

" .... Ah .. Ah.. Toi ... "

J'aurais pas dit mieux, - et remarquer avec quelle aisance, j' vous fais cogiter en n'identifient pas cette fameuse " choses " Hahaha. -  

" ... Tu ... ? "

" Attend moi Taka ! "

" HEIN ?! "

Il lâcha la dite bête, après avoir entendu ses vives paroles, lui venant de derrière [ promis les phrases à doubles sens j'arrête en 2014. :ou pas: ]. Lacie se trouvait donc, derrière lui , au moins, il était sur de retrouver son chemin mais, elle le dévisageait.

Le brun ne sembla pas prendre conscience du malaise [ si on peut nommer ça, un malaise, après tous elle s'est enfoncée dans la forêt avec lui. ] de la brune, à moins qu'il ne voulait tout simplement pas en prendre conscience. C'était tout à fait possible. Certaines personnes sont comparables à des livres ouverts, rien que de par leurs émotions et leurs pensées qui semblent s'afficher directement sur leur visage et/ou dans leur regard, d'autres, c'est pire qu'un iceberg.
Puis à côté de ça, vous avez l'autre qui se contentera de sourire dans presque toutes les situations, sans trop faire part de ses pensées. N'allez certainement pas vous imaginer qu'il s'agit de quelqu'un sans opinion. On va dire qu'il préfère observer et prendre note pour pouvoir mieux riposter si le besoin s'en fait ressentir.

" .... Tssss. "

Besoin, qui pour le moment, ne s'en faisait pas du tout ressentir. À moins d'être paranoïaque à un degré avancé, il n'y avait strictement aucune raison pour que le brun ne se mettre à agresser Lacie qui avait fait un effort pour le suivre.

.SAUF.



Quelle lui avais fait peur et lui avoir lâché chose qui est partie loin-loin et qu'il ne retrouvera plus maintenant, donc lui un peu dégouté m'voyer ? Malgré tous...

Lacie avait finie par piquer sa curiosité. Pourquoi l'avait elle suivie, c'est pas comme s'il lui avait offert une invitation l'avait super bien accueillie, avais été galant et serviable, un sucre ou deux, deux ! merci.

bref, il laissa tomber la dite créature et s'approcha d'elle.

" Ha .. Finalement, tu m'as suivis, désoler de t'avoir perdu avec moi dans .... Dans ses bois. Je ne m'attendais pas à m'enfoncer aussi loin [ j'avais dit que j'arrêtais les phrases à double sens en 2014, hors qu'il n'est que 14:11 8D ], tu voudrais bien m'aider à trouver la sortie !?"

Oui c'était parfaitement ridicule. En même temps Lacie ne représentais qu'une jeune fille - coussin , qu'il avait surpris en s'asseyant dessus. C'était bête, mais c'était pas non plus comme s'il allait lui demander de devenir son amie dans cette situation. Il pouvait seulement la fixé avec son sourire niais, d'ailleurs les yeux de coussin Lacie ne le rassurait pas. Du moins, il n'était pas habituel et même encore plus flippant que sa propre tenu, donc il avait de quoi cogiter pour finir par craquer et lui poser des questions.

" Sinon... Tes yeux sont naturelles ? "

Nan, ils sont en plastique. Si cette dernière lui répondait une réponse de ce genre, ça ne le surprendrait pas moins que d'apprendre qu'ils sont réel ou non. Il attendit donc les réponses à ses questions en guettant les alentours au cas ou la créature qui la lâchement abandonné là, reviendrais. V'oui laisser le rêver, ca coute rien.

HUM. :
 
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre] Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]  Icon_minitime














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▲ Rps libre
» “Eh ! Toi là ! Oui toi, vient là. " [ libre ]
» J'aime pas le froid . [LIBRE]
» Tout est question de politesse [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERIPHERY :: FORET-