Nucléaire Symphony



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Blade sur la plage ( libre )
Kuze Kiefer
Kuze Kiefer
MessageSujet: Re: Blade sur la plage ( libre ) Blade sur la plage ( libre ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:52

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















"Une blade sur la plage"
"Une blade sur la plage"




Ce matin je m’étais levé tôt car les rayons du soleil, éblouissant mes yeux, m’avaient réveillé. Mais cela ne me posa aucun problème sachant qu’étant samedi, j’avais toute la journée pour me reposer. Je sortis du lit tout de même difficilement, j’enfilai un survêtement car j’avais décidé de courir aujourd’hui à la plage. Je pris mon baladeur et l’allumai pour écouter mes musiques. Je partis finalement de mon appartement. Cette fois-ci je n’avais pas envie de courir dans le parc je pris la direction opposée de celui-ci pour aller vers la ville. Elle ne se trouvait pas extrêmement loin mais mon but final n’était pas la ville mais la plage. Le vent soufflait, et quelques flocons fondus tombés, ce qui ne me déplut par car cela me rafraichissait. Je courais, je sentais l’air me caresser mes jambes nues ce qui m’encourageait pour courir encore plus, plus vite et plus loin. J’aimais cette sensation, celle de se sentir libre. Enfin arrivé à la destination que je voulais, j’aperçus au loin les vagues qui m’appelaient violemment en se projetant sur le sable comme si celui-ci avait quelques choses contre ce dernier. Cela ne m’empêcha pas d’aller toucher l’eau mais voulant regarder la vue je revins sur la dune. Je contemplais alors ce beau spectacle qui s’offrait à moi, je trouvais vraiment magnifique de plus avec les quelques flocons qui tombaient je trouvais ce tableau encore plus merveilleux. Mon regard se dispersa quand tout à coup je vis une ombre qui marcher pensivement sur les grains de sable de cette plage. Toujours sur la dune, j’avançai automatiquement comme si un aimant m’attirait vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▲ Rps libre
» “Eh ! Toi là ! Oui toi, vient là. " [ libre ]
» J'aime pas le froid . [LIBRE]
» Tout est question de politesse [LIBRE]
» Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERIPHERY :: PLAGES-